564 vues
Montceau Sport - Vidéo - Régional 1 - Le onze de départ du FCMB B

Revivre le meilleur en vidéo de « FCMB B 3-1 SNID » en Régional 1

FCMB B 3-1 SNID (R1, Gr. A) : Un Montceau B rajeunie et réaliste

Ce dimanche, la très jeune réserve du FCMB alignée par le coach Mathieu Blanchard a du attendre le dernier quart d’heure pour venir à bout d’une coriace équipe du SNID. Une victoire qui permet de rester au contact des premiers.



La réserve du FCMB va bien et on peut dire qu’elle prépare l’avenir. En effet, pas moins de sept joueurs alignés ce dimanche par Mathieu Blanchard évoluaient encore l’an passé en catégorie U19 Nat. C’est dire si le onze qui faisait face au SNID (Imphy/Decize) brillait par sa fougue mais également son inexpérience. Pourtant, ce sont des visiteurs plus aguerris qui vont craquer les premiers. D’abord sur l’expulsion de Bassirou Kanazoe en fin de première mi-temps. Puis sur l’ouverture du score signée Nicolas Kada, idéalement servi par Frizot dès la reprise (1-0, 49′). Mais le SNID va revenir dans le match grâce à un festival dans la surface de Joseph Milie (1-1, 61′). Il faudra ensuite attendre le but libérateur de Hugo Langlois, de retour de blessure, pour voir Montceau reprendre les commandes de ce match (2-1, 75′). Kada en toute fin de match tuera tout suspense et validera un important succès pour le FCMB suite à une belle récupération signée Schaffer (3-1, 90+1). Le classement ICI.



À voir aussi – Le résumé vidéo de Paray US Orléans (CDF)


Montceau Sport - Vidéo - Régional 1 - FCMB B - SNID


Étienne Coulon. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.