432 vues
Montceau Sport - Futsal R1 - TMF - Blanzy FC

Tournoi Futsal à Blanzy (5 janvier) : Un EURO revisité à la sauce TMF

Le TMF organise un tournoi FUTSAL ouvert à tous début janvier à Blanzy

Le Team Montceau Foot continue de prospérer et d’être force de propositions. Cette fois-ci, c’est en proposant un tournoi de Sixte en Futsal, sur le modèle de l’EURO 2016 de Football. Celui-ci aura lieu samedi 5 janvier au Cosec à Blanzy.


Montceau Sport - Pub - Annonce Bannière - Burger 48


À l’approche de la trêve hivernale, le club Montcellien du TMF a annoncé aujourd’hui l’organisation d’un tournoi de Futsal ouvert à tous. Et c’est au Cosec Jean Zay (Rompois) à Blanzy le samedi 5 janvier 2019 que la compétition prévue sur la journée aura lieu. Une compétition par équipes, avec six joueurs maximum (5 + 1 remplaçant), où les dotations seront nombreuses. Par ailleurs, aucune inscription ne sera prise sur place. Il faudra impérativement s’inscrire avant le 2 janvier prochain dernier délai. La participation financière est fixée à 10 euros par joueur et une buvette sera disponible sur place.


Montceau Sport - Affiche TMF tournoi de Futsal


Voir Aussi – POUR S’INSCRIRE 📝(ou se renseigner)

Composez le 06 34 40 19 77 ou le 06 32 95 60 16. Contact possible via la page Facebook Team Montceau Foot

Contactez Samir Soufi (Trésorier du TMF) pour les paiements par chèques

Pour un paiement en espèces, une permanence sera mise en place le jeudi 28 décembre de 18h à 20h au Burger 48. 2 espace Carnot


Montceau Sport - D2 Futsal Barrage - TMF - Besançon AC Futsal


Format similaire à l’EURO 2016… Limité à 24 équipes !

Côté récompenses, elles concerneront toutes les équipes qualifiées pour les 8èmes de finale (Voir l’affiche plus haut). Les organisateurs ont souhaité se baser sur la formule de l’EURO 2016. Chaque équipe devra prendre un des 24 pays de cette épreuve pour nom. Le choix se fera selon la règle tacite du premier arrivé, premier servi. En outre côté terrain, après une matinée réservée aux matchs de poules, les matchs à élimination directe débuteront l’après-midi.

Huitième, quart, demi et finale, le tout dans un cadre propice à la pratique du futsal. En parallèle, une Tombola est également organisée. Avec pour 2 euros, la possibilité de remporter notamment le maillot de Wesley Saïd (DFCO, L1) porté récemment contre Caen. Découvrez par ailleurs ci-dessous le dossier d’inscription. Alors, prêt à faire comme le Portugal et remporter le trophée ?



À voir aussi – Retour sur la victoire contre Joncy


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.