395 vues
© Montceau Sport - National 3 - Louhans Cuiseaux DFCO B

Louhans/Cuiseaux FC 4-0 Morteau (Nat 3) : Une allure de champion

N3 : Louhans/Cuiseaux bat Morteau et prend la tête au classement

Ce samedi, à l’occasion de la onzième journée de National 3, les Bressans du FC Louhans/Cuiseaux ont encore une fois fait parler la poudre. Les hommes de Frédéric Jay sont en outre toujours invaincue en championnat.


Montceau Sport - Pub - Annonce Facebook

Contactez nous au 0628245764 pour tous renseignements !


Quelle belle soirée pour le FC Louhans/Cuiseaux. Un net succès 4 à 0 qui s’est dessiné en seconde période, contre une valeureuse équipe de Morteau Montlebon. Mais aussi et surtout le match nul du DFCO B à Auxerre (1-1) contre son homologue de l’AJA, ce qui de facto, donne la première place aux Bressans. De tous les favoris de ce championnat, l’équipe de Frédéric Jay demeure la seule à être invaincue avec un bilan de 7 succès pour quatre matchs nuls. Le tout en possédant la meilleure attaque du groupe avec 25 buts inscrits, pour seulement sept concédés. Bref, vous l’aurez compris il faudra compter sur Louhans/Cuiseaux cette saison.


© Montceau Sport - National 3 - Louhans Cuiseaux DFCO B


Doublé de Larose

Côté terrain, après une première période vierge de but entre les Bressans et Morteau, la deuxième fut d’un tout autre acabit. En effet, le premier but signé Matar Moussa Diagne va mettre les locaux sur les bons rails (1-0, 55′). Dix minutes plus tard, c’est le buteur maison Antoine Larose qui s’illustre en marquant le but du break (2-0, 64′). Puis en fin de rencontre, l’argentin Joaco Rodriguez va définitivement tué tout suspense au Bram (3-0, 88′). Avant de voir Larose s’offrir son petit doublé (4-0, 90+1). Dans le même temps, Dijon ayant concédé le nul à Auxerre, Louhans Cuiseaux se retrouve leader du groupe. Et c’est mérité sur l’ensemble de cette première partie de saison.


À lire aussi – Les Gilets Jaunes retardent le match du FCG


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.