1 091 vues
Montceau Sport - National 3 - FCMB - La Charité

FCMB 1-1 La Charité (National 3) : Montceau sauve ce qui peut l’être

National 3 : Le FCMB prend un point tout heureux contre La Charité

Ce samedi soir, le FCMB est tombé sur une équipe de l’US La Charité décomplexée ô possible. Avec un homme en feu, Omar Ouled. En avant match, une minute de silence a été respectée en la mémoire du jeune Anis et de Lionel Forêt.


Montceau Sport - Pub - Annonce Facebook

Contactez nous au 0628245764 pour tous renseignements !


Que ce fut dur ! Oui aujourd’hui, le FCMB a éprouvé toutes les peines du monde contre une solide équipe de La Charité, dont le moral est au plus haut après sa qualification pour le 8ème tour de la coupe de France. Pourtant tout avait si bien commencé pour les locaux, avec l’ouverture du score signé Yuri sur penalty (son troisième but dans cet exercice en championnat cette saison), après une faute sur Laurent Amiens dans la surface de réparation Charitoise (1-0, 7′).


Montceau Sport - National 3 - FCMB - La Charité (2)


Première mi-temps ratée

Pris à froid par ce but précoce, les visiteurs vont dès lors se montrer très vite dangereux sur des phases de transition ultra rapides. Avec un homme au-dessus du lot, Omar Ouled. En effet l’attaquant Charitois, placé sur le côté gauche de l’attaque, va débuter son récital du soir aux Alouettes avec un premier but de grande classe. Suite à une perte de balle au milieu de terrain, La Charité en profite avec Ouled lancé à l’angle gauche de la surface. ce dernier mystifie Hugo Large d’un passement de jambe enchaîné d’un crochet extérieur du gauche, avant de placer une lourde frappe croisée qui trompe le portier Montcellien (1-1, 17′). Tout est à refaire au tableau d’affichage côté FCMB.


La feuille de match

Samedi au stade des Alouettes à Montceau-les-Mines, le FCMB et La Charité font match nul 1-1. Arbitrage de Mr Chakib Neghliz.

FCMB : Scannella – Roncato, Amiens, Darcy, Large – Cretin, El Khadari, Dimitriou (Amrane, 75′) – Goulliat (Rougeot, 83′), Yuri, Dufeal (Mvondo, 64′).

La Charité : Rozier – Charetier, Cognot, Touré, Bourahli – Hinchiri (Pereira, 84′), Thiombane, Pasdeloup – Velleret (Quillard, 76′), Ouled, Gaudin.

Buts : Yuri (7′) pour le FCMB; Ouled pour La Charité (16′).

Avertissement : Touré  (49′).


La Charité ne fait pas l’aumône

Après cette égalisation, ce sont bien les visiteurs qui se créeront les meilleurs occasions de but. Tour à tour, Ouled (22′, ), Velleret (27′, 28′), Pasdeloup (36′), Touré (41′), Charetier (42′) Gaudin (44′) font passer des frissons dans les travées des Alouettes. Un nombre incroyable d’occasions concédées par un FCMB pas vraiment dans son assiette durant ces quarante-cinq premières minutes. Et la deuxième période sera du même acabit.


Omar Ouled - La Charité

Omar Ouled – La Charité


Ouled Vs Scannella

Au milieu de tout cela, deux hommes rayonnent. Omar Ouled vous l’aurez compris côté USC et Mickaël Scannella côté FCMB. En effet le gardien Montcellien a clairement fait gagner un point à son équipe ce samedi soir. Tant il sera de nouveau sollicité en deuxième période. Décisif à de multiples reprises, le gardien Montcellien va éviter à son équipe une première défaite à domicile en championnat. Ce qui aurait été la deuxième en huit jours, après l’élimination contre Lyon Duchère en coupe de France. Au classement, le FCMB est 3ème à égalité avec l’AJA, tandis que La Charité occupe désormais la 11ème place.


Montceau Sport – Le coach de l’USC La Charité


À voir aussi – Revivre le Live Texte du match du jour


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.