695 vues
Montceau Sport - Futsal - Nabil El Rhayti - TMF - Besançon Académie

Mercato départemental 3 : Nabil El Rhayti rejoint Team Montceau Foot

Nabil El Rhayti quitte le CS Sanvignes et rejoint Team Montceau Foot

C’est désormais officiel depuis quelques jours, Nabil El Rhayti quitte Sanvignes et vient renforcer l’armada du Team Montceau Foot, déjà large leader de son groupe de D3 après sa victoire dimanche à… Sanvignes (0-1).


Montceau Sport - Pub - Annonce Bannière - Burger 48


Cette saison, pour sa deuxième saison de football à 11, le TMF évolue en Départemental 3, en tant que promu. Ce qui n’empêche pas les joueurs de Tidjet d’être largement en tête au classement. À vrai dire, rien d’étonnant à cet état de fait quand on voit la qualité de l’effectif du club Montcellien. Non content de ses six points d’avance sur Joncy, que le Team affrontera dimanche 2 décembre, Montceau Foot veut continuer à grandir. Et c’est ainsi que Nabil El Rhayti, cantonné à l’équipe C du côté de Sanvignes (ne peut s’entraîner pour raisons pros), vient de signer son engagement avec le TMF. Le club mise sur un joueur qui apportera une vraie valeur ajoutée au groupe déjà en place. Par ailleurs, un autre élément de qualité pourrait débarquer cet hiver, même si rien n’est définitivement acté. Petit indice, ce joueur à vocation offensive évolue en D2 à l’heure actuelle…


Montceau Sport - Nabil El Rhayti sous le maillot de Blanzy (PL) en Fév. 2017.


À voir aussi – Une minute de silence sur les terrains ce WE


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.