988 vues
Montceau Sport - Mathieu Gaudin - USC Paray nouveau coordinateur sportif

ITW Paray (coupe de France) : L’objectif des 16èmes de Matthieu Gaudin

Le coordinateur sportif Matthieu Gaudin voit plus loin pour son Paray

Découvrez l’interview du directeur sportif Parodien, interrogé en plein milieu d’une nuit d’ivresse. C’est le bonheur qui coulait à flot ce samedi soir du côté de Paray.


Montceau Sport - Pub - Annonce Facebook


Pour Matthieu Gaudin, il y a « une certaine logique » et constance on aurait pu ajouter dans les résultats de l’USCP. Car oui, le club avance à pas feutré mais toujours prudent, vers un avenir chaque jour un peu plus grand. Le club se structure en coulisses, cherchant à améliorer tout ce qui peut l’être. Le but ? Mettre les joueurs dans les meilleurs conditions, le résultat est quant à lui visible depuis quelques temps déjà. Un travail de longue haleine au milieu duquel un homme se démarque. découvrez l’interview de Matthieu Gaudin, un directeur sportif heureux. Tirage du 8ème tour (64ème de finale) ce mardi.


Montceau Sport - Coupe de France - Paray - Morteau Montlebon


Matthieu, quelle performance de vos joueurs ce soir, c’est quoi ton premier sentiment, de la fierté j’imagine ?

Matthieu Gaudin : « Une première mi-temps trop timorée, une deuxième où on a du s’adapter à l’expulsion de Laurent. mais je pense qu’il fallait cela pour réveiller le groupe. Ça reste pour nous un exploit mémorable, mais tout doit commencer à partir de maintenant. Nous pouvons aller plus loin encore dans cette coupe de France. Je connais ce groupe, sa qualité ! Tout est mis en oeuvre pour créer l’exploit et écrire l’histoire ici à Paray. »

Paray est le dernier rescapé de notre District pour le 8ème tour, qu’est ce que ça t’inspires ?

« Que de chemin parcouru (soupirs) … C’est une vraie fierté, mais aussi ça rentre dans une certaine logique vu le travail accompli en amont de cette qualification. Mais croyez-moi, je veille à ce que les joueurs ne s’enflamment pas, c’est très bien mais ils n’ont encore fait aucun exploit à proprement parlé. Tous les matchs gagnés étaient à notre portée. Et nous avons tout mis en oeuvre pour les gagner ! »


Montceau Sport - Coupe de France - Paray - Morteau Montlebon


C’est quoi le meilleur tirage pour Paray à présent ?

« C’est super pour le club et la ville de Paray qui soutient inconditionnellement. Le Maire étant très souvent au stade. Je veux voir encore plus loin, je veux voir ce stade plein à craquer maintenant. Je suis super content pour mes présidents également qui font du super travail depuis trois ans. Donc au final peu importe l’équipe qui se présentera, nous espérons juste pouvoir les recevoir. »


« Ce qu’on souhaite avant tout, c’est recevoir au prochain tour ! »


Comment as-tu vécu le match de ce soir en lui-même ?

« Je savais que la qualification passerait par l’exploit individuel de l’un de nos joueurs vu que nous étions dix depuis l’expulsion. Au final, je suis tellement content que ce soit Eddy, c’est moi qui à l’époque l’a ramené au club, je connais son potentiel et je suis ravi que tout le monde l’ait vu ce soir. Vive Paray ! »

L’objectif à présent dans cette coupe de France c’est quoi ?

« On peut espérer faire un seizième… Après tout, il suffit de gagner deux matchs pour cela (rires)… En tout cas, c’est notre objectif. »


Montceau Sport - Paray qualifié pour le 8è tour


À voir aussi – Paray qualifié pour le 8ème tour !


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.