397 vues
Paray - Mathieu Gaudin à la reprise en juillet 2017

USCP – FCMM (Coupe de France 7è tour): Paray Foot peut le faire !

USC Paray (R1) – FC Morteau Montlebon (N3) : Pour qui le 8ème tour ?

Ce samedi à 18h au complexe des Sables de Paray-le-Monial, les joueurs de l’USCP (Régional 1) accueillent le FC Morteau Montlebon (National 3), et ce à l’occasion du 7ème tour de la coupe de France.


Montceau Sport - Pub - Annonce - Bannière - Maison et jardin


Un peu plus d’une heure avant le match, on tenait à vous faire découvrir l’état d’esprit qui anime Paray au moment de disputer ce 7ème tour de coupe de France contre le FCMM. Ci-dessous, vous trouverez l’interview pleine de fraîcheur malgré ses 35 balais de Laurent Perianayagom. Un joueur expérimenté qui va pouvoir conseiller ses jeunes partenaires encore novices pour ce genre de rendez-vous. Mais aussi les mots de Matthieu Gaudin qui a bien voulu répondre à notre sollicitation. Extraits. « On n’a pas envie que ça s’arrête maintenant et surtout pas à domicile ! Nous sommes prêts à en découdre et nous répondrons présents de la première à la dernière minute de jeu. Le groupe est maintenant assez mature pour aller loin dans cette compétition. Je pressens quelque chose de grand… »


Montceau Sport - DFCO Féminines ASSE à Paray

Les tribunes du complexe des Sables devraient faire le plein ce samedi.


Interview Jour de match : Laurent Perrianayagom

Montceau Sport : Comment te sens-tu au matin de ce match si particulier contre Morteau Montlebon ?

Laurent : « Je me sens prêt physiquement et mentalement pour accueillir ce bel événement qu’on attend avec beaucoup d’impatience. »

Comment avez-vous préparé ce match, comme d’habitude ?

« Pour nous, même si c’est un match bonus avec une importance particulière, on a gardé les mêmes habitudes, la même fréquence d’entraînement et le même état d’esprit. »


« C’est pour ce genre de matchs que je continue à jouer malgré mes 35 ans… »


Que faudra-t-il mettre comme ingrédients pour se qualifier pour le 8ème tour ?

« Les mêmes que pour tous les matchs, l’envie la rigueur et plus de concentration face à une équipe supérieure à nous hiérarchiquement. Il faudra vraiment être très vigilant et faire preuve d’audace aussi offensivement. »

Comment vois tu cette rencontre à titre personnel ?

« Cette rencontre est une fête, une récompense après tout les efforts fournis. À 35 ans, participer à un 7ème tour de coupe de France sous les yeux de mes proches, avec mes soldats face à une belle opposition, et ce, pour un club où je me sens super bien, c’est exactement ce qui me fait aimer et continuer le football. »


Résultat de recherche d'images pour "laurent perianayagom"


Quels sont tes plus grands souvenirs en coupe de France ?

« J’ai évidemment les souvenirs avec Selongey contre le DFCO, avec notamment les débuts de Aubameyang. Mais aussi la victoire avec le FCMB contre Uzes-Pont-de-Gard avec Christophe Langlois qui avait les mots pour transcender toute l’équipe, avec au final une victoire 1-0. Enfin, le pus marquant reste la défaite contre l’équipe d’Auxerre avec Saint-Sernin, match qui reste pour moi le souvenir le plus magique malgré la frustration d’avoir perdu notre buteur Geoffrey Romagon sur blessure à la 35ème alors qu’on menait 1-0… ON POUVAIT LE FAIRE (rires) ! En tout cas, merci de m’avoir contacté et eut être à tout à l’heure. Avec la victoire j’espère… »


Montceau Sport - Coupe de France tirage du 7ème tour - Paray - Morteau Montlebon


À voir Aussi – Le live texte de « Paray – Morteau Montlebon »


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.