330 vues
Montceau Sport - R2 F - Anthony Keller - Immoprost Le Creusot - JSMO Féminines - Blanzy Bourbon

Anthony Keller (Immoprost) était là pour la der’ de Sebastien Robin

JSMO Fém 2-0 Blanzy Bourbon : Anthony Keller donne le coup d’envoi symbolique

Ce dimanche, l’émotion était palpable autour du terrain Honneur du stade Lucien Parriat à Montchanin. Et pour cause, Sébastien Robin disputait son dernier match sur le banc des Féminines. Son ami, et sponsor du club, était là pour l’occasion.


Montceau Sport - IMMOPROST PUB


Anthony Keller, patron de l’agence immobilière Immoprost Le Creusot, sponsor important du club Montchaninois, est aussi un ami de longue date de Sébastien Robin. C’est donc avec un grand plaisir qu’il a répondu présent dimanche dernier à l’invitation du club. Et ce, à l’occasion de la venue de Blanzy-Bourbon, pour donner le coup d’envoi symbolique d’avant match. Un match pas comme les autres, puisqu’il s’agissait du dernier sur le banc des Féminines de la JSMO cette saison pour Sébastien Robin. Ce dernier a depuis acté son départ pour l’US Blanzy, où il prendra en charge l’équipe première masculine du club. Pour information, Montchanin l’a emporté 2 buts à 0 contre Blanzy Bourbon.


Montceau Sport - R2 F - JSMO Féminines - Blanzy Bourbon

Anthony Keller (IMMOPROST Le Creusot) avec les filles qu’il soutient depuis plusieurs saisons déjà.


Montceau Sport - JSMO Féminines - Sponsors présents pour Noël


Voir Aussi – Retour sur la rencontre en images (R2 F)


Mustapha Sofi. Photos : François Thorembey. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.