555 vues
© Montceau Sport - National 3 - Louhans Cuiseaux DFCO B

Coupe de France (7è tour) : Les réactions du côté de Paray et Louhans

Tirage 7ème tour : Paray recevra Morteau (N3), Louhans/Csx ira à Andrézieux (N2)

Retour sur le tirage au sort du 7ème tour de la coupe de France effectué ce mercredi, le premier au niveau national. Découvrez les réactions à Louhans/Cuiseaux et Paray, qui feront face respectivement à Andrézieux et Morteau Montlebon les 17/18 novembre prochain.


Montceau Sport - Pub - Publicité - Annonce - Services


Le tirage au sort du 7ème tour de la coupe de France a rendu son verdict. Les boules ont parlé. Pour Louhans/Cuiseaux, le sort l’envoie à Andrézieux, formation aguerrie de National 2, tandis que Paray accueillera Morteau Montlebon, pensionnaire de National 3. Deux affiches qui laissent entrevoir un possible huitième tour à ces deux équipes, à condition de livrer le match parfait au moment venu. Découvrez pour l’heure, les réactions côté Parodiens et côté Bressans après l’annonce du tirage. Propos recueillis ce mercredi 31 octobre.


Montceau Sport - Coupe de France tirage du 7ème tour - Andrézieux - Louhans Cuiseaux


Les réactions après le tirage au sort du 7ème tour


Antoine Larose (Louhans/Cuiseaux)

« C’est pour moi un bon tirage. Sur un match, tout est possible et notre équipe est capable d’aller s’imposer là bas et se qualifier. »

Houssen Abderrahmane (Louhans/Cuiseaux)

« Je pense que c’est un bon tirage contre une bonne équipe d’Andrézieux que j’ai eu l’occasion d’affronter deux ans de suite avec Raon L’étape. Le match se jouera dans un beau stade et sur une belle pelouse. Je pense qu’on va voir un beau match de foot. Toutefois, c’est dommage que ce ne soit pas à domicile pour nos supporters et la ville, mais on va mettre tous les ingrédients nécessaires pour passer ce tour. »

Joaquim Rodrigues (Louhans/Cuiseaux)

« Pour le tirage, on savait qu’à ce stade de la compétition, il n’y a des équipes vraiment fortes. Il n’y a pas de petites équipes parce que tous ont réussi à arriver jusqu’à ici. Ensuite, pour parler de l’adversaire, Andrézieux est une très bonne équipe. J’ai joué contre eux la saison dernière et ça ne va pas être facile. Par contre j’ai énormément confiance dans notre équipe, on a la qualité individuelle et collective pour ne pas avoir peur, ça va être un joli spectacle ! »


Montceau Sport - Coupe de France tirage du 7ème tour - Paray - Morteau


Mathieu Gaudin (Coordinateur sportif Paray Foot)

« On n’a pas envie que l’aventure s’arrête maintenant. Et surtout pas à domicile devant notre public ! Ce sera une grande fête et nous pourrons compter sur tout le soutien inconditionnel du peuple Parodien. »

Laurent Perianayagom (Paray Foot)

« C’est un excellent tirage pour nous car nous les recevons et nous somme impatient de livrer une belle prestation face à une belle formation de morteau qui fait un bon début de saison pour un promu en N3. Les deux matchs importants en championnat nous permettrons de préparer de là meilleur des manières cette confrontation . Mais de tte façon ce sera une grande fête pour nous , le club et tout les supporters. »



Voir Aussi – Le tirage au sort du 7ème tour en détail


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.