291 vues
Montceau Sport - Futsal R1 - TMF - Blanzy FC

Régional 1 Futsal : TMF et FCG en embuscade derrière le duo de tête

Zoom sur la 4ème journée de Régional 1 Futsal : Les gros chocs sont pour bientôt

Mâcon qui confirme son bon début de saison, SF Besançon en roue libre, le TMF qui enchaîne… Retour sur l’actualité du championnat Régional 1 Futsal (Groupe A), avec un décryptage de cette 4ème journée.


Montceau Sport - Pub - Annonce Bannière - Burger 48


Cette quatrième journée n’a pas connu de véritable surprise côté résultats. En effet, un seul match paraissait indécis avant coup, à savoir le choc « Mâcon Futsal – Besançon Académie ». Et ce sont les Mâconnais de Clément Voir qui ont su faire la différence pour s’imposer 2 buts à 1. Un début de saison très compliqué pour le Besançon Académie, champion de Franche-Comté sortant, déjà défait trois fois en quatre journées. Avec cependant, trois revers contre trois favoris du groupe.


Montceau Sport - Futsal - Régional 1 - Les résultats de la 4ème journée

Montceau Sport – Futsal – Régional 1 – Groupe A – Les résultats de la 4ème journée


Mâcon confirme

Mâcon continue donc son sans faute avec une quatrième victoire en autant de journées. Opposé à une équipe de Besançon Académie qui n’avait plus le droit à l’erreur, les préfectoraux ont arraché la victoire dans les dernières minutes au terme d’un match joué devant un public venu nombreux (2-1). Un but de Théo Vannet (1-0) et un autre de Ilias El Mahi, celui de la victoire à 47 secondes du coup de sifflet final, auront eu raison de Bisontins vaillants et solidaires.



Le SFB enchaîne

Autre équipe à avoir réaliser le sans faute et actuel leader de ce groupe A de R1, le Sporting Futsal Besançon a fait le job à domicile contre Dijon Clénay B. Un succès 8 buts à 2, après avoir mené 7-0 qui montre bien que le SFB jouera le titre jusqu’au bout (Triplé d’Étienne Thomas et doublé du buteur maison, Mickaël Pichot). Un jeu cohérent, des attaquants prolifiques, la recette fonctionne pour l’instant à merveille, même si le leader n’a pas encore affronter Mâcon, ni le TMF ou encore Gueugnon. Le FCG qui s’est d’ailleurs très largement imposé sur le terrain de la lanterne rouge du groupe, Chalon Académie (0-12).


Montceau Sport - Futsal - Régional 1 - Le classement



Voir Aussi – Les images de TMF contre Blanzy FC


Mustapha Sofi. Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.