657 vues
Montceau Sport - Lyon Duchère ce samedi 17 nov - Longvic FCMB - Coupe de France.

National 3 : Le FCMB fait le job à Grandvillars et prend la 4ème place

FC Grandvillars 0-4 FCMB (National 3, J7) : Montceau reprend sa marche en avant

Ce samedi soir en déplacement à Grandvillars, le FCMB s’est imposé sur le score de 5 buts à 3, avec notamment un doublé de Yuri. Une rencontre comptant pour la 7ème journée de championnat National 3. Le FCMB est 4ème au classement. Décryptage.


Pub Annonce Montceau Sport


C’est une victoire spectaculaire mais logique, que sont allés chercher hier les joueurs de Jean-Philippe Forêt à Grandvillars. Cinq buts marqués, qui confirment la bonne passe actuelle de tout le secteur offensif Montcellien. Petit bémol cependant ce samedi, avec un relâchement en fin de match qui coûtera deux buts. Mais bon, l’essentiel était fait. Le FCMB s’impose 5 à 3 et revient à seulement deux points du leader Dijon B, tenu en échec au stade Jean Laville par le FC Gueugnon (1-1) dans le même temps. Montceau est 4ème.


Montceau Sport - N3 - FCMB Sochaux - Lionel Large JP Forêt


Cretin et Yuri comme souvent

Comme souvent cette saison, Jérémy Cretin s’est mué en buteur. Et ce, sur un très beau coup franc direct inscrit dès l’entame de match (0-1, 11′). De quoi lancer idéalement les siens.C’est ensuite le Brésilien Yuri, intenable devant le but depuis la reprise, qui s’offre un doublé. D’abord d’une reprise de la tête sur un corner de Cretin (0-2, 29′), puis en transformant un penalty en fin de mi-temps, suite à une sortie du gardien local Brice Marguier, jugée inappropriée par l’arbitre (0-3, 45′). Ce sera le score à la pause.


Montceau Sport - Match Amical - FCMB - FC Gueugnon - Amical (EC)


Belfort (N2) en ligne de mire

Après le repos, Grandvillars réduit le score, l’oeuvre de Sébastien Joséphine d’un subtil lob (1-3, 55′). Pas de quoi toutefois faire tanguer le bateau rouge et blanc. Et quelques minutes plus tard, c’est l’entrant le jeune Amine Hadj qui ajoute un quatrième but pour le FCMB (1-4, 62′). C’est ensuite Romain Goulliat qui remporte son face à face avec Marguier (1-5, 75′). Enfin, Grandvillars va rendre l’addition moins salée, avec deux buts inscrits coup sur coup sur un css et une tête victorieuse de Collas (3-5, 79′ et 81′). Plus rien ne sera marqué, le FCMB a fait le job et peut à présent préparer son sixième tour de coupe de France à Belfort.


Bus de supporters du FCMB pour Belfort - Coiupe de France


Voir Aussi – Le Live du match FC Gueugnon DFCO B


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.