3 922 vues
Montceau Sport - Coupe Sport COMM - Torcy

District : Le communiqué d’Élodie Djeddou présidente de l’ASJ Torcy

Torcy-Neuvy : Le communiqué de l’ASJT Torcy après les incidents de ce dimanche

Après les incidents survenus ce dimanche, le club de l’ASJT Torcy a souhaité réagir par la voix de sa présidente, Élodie Djeddou. Celle-ci présente tout d’abord au nom du club ses plus plates excuses à l’arbitre de la rencontre. Découvrez son communiqué ci-dessous.


Montceau Sport - Départemental 3 - JSMO C Torcy


Découvrez le communiqué de la présidente de l’ASJ Torcy

« L’Association Sportive pour la Jeunesse Torcéenne présente ses plus plates excuses à l’arbitre de centre, M. Turkut Kaplanbaba. Et ce, pour les agressions verbales et physiques qui ont eu lieu à son encontre, lors du match ASJT–Neuvy du 7 octobre 2018. Une rencontre qui s’est très bien déroulée jusqu’aux dernières minutes. Là, l’arbitre donne un coup de sifflet final (fin du match) alors que le ballon est en l’air et fini dans les cages adverses. Donnant ainsi lieu à un score, refusé, de 3-2 pour l’ASJT. En outre, la fin de match fut non seulement sifflée pendant une action en cours et avant la fin du temps réglementaire. Qui était de 3 minutes, annoncées par l’arbitre de centre.


« L’ASJT présente ses plus plates excuses à Mr Turkut Kaplanbaba… »


Malgré de nombreuses erreurs d’arbitrage à notre encontre, l’ASJT Torcy est conscient que le comportement de nos 2 joueurs est inadmissible et intolérable. D’ailleurs l’appel aux autorités s’est fait par le délégué, en présence d’un responsable de l’ASJT Torcy. De plus, l’accompagnement sécurisé aux vestiaires de l’arbitre de centre, a été fait par nos dirigeants. Idem pour son départ, pour rejoindre sa voiture. La situation a été gérée par les dirigeants du Club et l’appel aux autorités a été réalisé uniquement de manière procédurière. Nous confirmons que l’arbitre de centre est reparti du stade, pas choqué et physiquement sans aucune marque. L’escorte aux urgences s’est réalisée uniquement parce que Monsieur Kaplanbaba ne connaissait pas le chemin et non par nécessité.


ASJT Torcy


Les dirigeants s’efforcent chaque jour d’inculquer les valeurs du football à nos licenciés et souhaitons informer que ses actes ne resterons pas impunis. En effet, ils ne véhiculent pas l’identité de notre Club et nous ne cautionnons pas de tels agissements. En toute transparence, si les faits sont avérés, ces 2 éléments seront radiés de notre Club. » Élodie Djeddou, présidente de l’ASJT Torcy.


Voir Aussi – Retour sur le communiqué de l’UNAF


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

un commentaire

  1. En résumé c’est de la faute de l’arbitre !!! pfff une honte
    J’espère une sanction exemplaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.