831 vues
Is - Selongey - FCMB - Morteau Montlebon

Suivre en direct « FCMB-Morteau Montlebon » à partir de 17h45 (Nat 3)

FC Montceau Bourgogne (4) – FC Morteau Montlebon (5) : Le match en direct (18h)

Ce samedi à 18h, le FCMB affronte Morteau Montlebon, surprenant promu de ce championnat National 3. Un rendez-vous capital pour les joueurs de Jean-Philippe Forêt qui espèrent enchaîner un troisième succès à la suite. Coup d’envoi à 18h.


https://www.facebook.com/Auto-Wash-570723223259279/

Votre Auto Wash à Sanvignes s’est refait une beauté !


Après un week-end consacré au 3ème tour de la coupe de France où presque tous se sont qualifiés (seul Jura Dolois a été éliminé par Quetigny 1-0), les clubs de National 3 retrouvent ce samedi et dimanche le championnat. Le cas notamment pour le FCMB qui, une semaine après sa victoire au Breuil, accueille ce samedi Morteau-Montlebon. Le moment idéal pour faire le trou au classement et ne pas lâcher le wagon de tête en emmené par le DFCO B, auteur d’un sans faute (12 points en 4 journées). De plus, Louhans/Cuiseaux (3ème) reçoit dans le même temps Dijon B, alors que Gueugnon (2ème) se déplace à Jura Dolois. Suivez le direct de FCMB-Morteau avec les compos ci-dessous.


FCMB : Scannella – Amiens, Darcy, Large, Merabi – Cretin, Amrane, Dimitriou – Essombe, Mvondo, Yuri. Remplaçants : Dramé, Goulliat, Lucas, Berkache, Bagnon. Entraîneur : Jean-Philippe Forêt.

Morteau Montlebon : Haille – Pugin, Aubry, Pretot, Verdot – Journot, Tournier, Bonnet – Boussaïd, Chapatte, Benchagra. Remplaçants : Bole, Gurtner, Mainier, Mazzotti. Entraîneur : Sébastien Mazzotti.



Voir Aussi – Othmane El Khadari l’atout discret


Mustapha Sofi et Joris Zizzutto. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.