899 vues
Montceau Sport - Sylvain Pierrebenoit - à City OL

Sylvain Pierrebenoît était à Manchester pour la victoire de l’OL contre City

Manchester City 1-2 Olympique Lyonnais (LDC) : Sylvain Pierrebenoît était là

Ce mercredi soir, l’Olympique Lyonnais a réalisé un bien bel exploit, en s’imposant 2 buts à 1 sur le terrain du Manchester City de pep Guardiola. Sylvain Pierrebenoît, un Montcellien supporter de l’OL, était en tribunes. Retour en textes et en images.


Montceau Sport - Le Créneau Frais d'inscriptions 100 euros offerts - PUB


Cette semaine, les clubs Français engagés en coupe d’Europe n’avaient pas tous le sourire. Monaco et le PSG battus mardi soir, l’OM jeudi, il n’y avait guère que la victoire de l’OL (et celle de Rennes, la première de son histoire en poule) pour se réjouir côté tricolore. En effet, dans cette morosité ambiante où la Ligue 1 est critiquée à tort et à travers, Lyon a livré une véritable bataille ce mercredi soir à l’Etihad Stadium. Alors certes, City ne restait pas sur de très bonnes performances à domicile en Champion’s League mais quand même. On parle là du champion d’Angleterre en titre et sur ses terres qui plus est. Un commentateur a dit pendant le match « un champion du Monde, c’est plus fort qu’un champion d’Angleterre »… Belle allusion au capitaine des Gones, Nabil Fekir, buteur et passeur décisif dans ce match d’anthologie réalisé par les Lyonnais. Ce n’est pas Sylvain Pierrebenoît qui dira le contraire.


Montceau Sport - Sylvain Pierrebenoït à City OL


Supporter sans frontières

D’Istanbul dans l’antre de feu du Besiktas à Manchester, Sylvain Pierrebenoît a déjà visité bon nombre de stades incroyables. Et ce, pas seulement dans l’hexagone vous l’aurez compris. Non, ce fan inconditionnel de « son Olympique Lyonnais » n’hésite pas à traverser les frontières pour supporter les siens. Ce mercredi, il avait tout pour être heureux. Et il ne regrette certainement pas le coût d’un tel voyage, lui qui nous confiait il y a quelques mois sur notre site « c’est de plus en plus difficile de supporter et suivre son équipe », faisant allusion aux nombreuses interdictions de déplacements de supporters prononcées par les autorités. La victoire contre ce gros d’Europe a le don de faire oublier les prestations médiocres de ce début de saison en championnat. Car c’est bien Pep’ Génesio qui a remporté contre son duel contre Guardiola.


Montceau Sport - Sylvain Pierrebenoït à City OL Montceau Sport - Sylvain Pierrebenoït à City OL


Voir Aussi – Un supporter pas comme les autres


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.