954 vues
Montceau Sport - Team Montceau Foot - El Hamdani

Team Montceau Foot (D4) : Le retour qui fait plaisir de « Nass » El Hamdani

Team Montceau Foot B 6-1 St Vincent C (D4) : Nass’ El Hamdani est de retour !

Ce dimanche, à l’occasion de la première journée de championnat Départemental 4, la réserve du TMF s’est imposée 6 buts à 1 contre l’équipe C de St Vincent. À cette occasion, Abdelnassar El Hamdani effectuait un retour attendu, un an après une grave blessure.


Nouveau jeu en cours sur la page Facebook du BURGER 48, cliquez ici pour jouer !


Il y a un peu plus d’un an, à l’occasion du tout premier entraînement de la jeune histoire du Team Montceau Foot, Abdelnassar El Hamdani s’était blessé assez grièvement. Depuis, l’ancien attaquant passé notamment par le FCMB et Blanzy, avait du ronger son frein. Car malgré une carrière déjà bien remplie, Nass‘ souhaite continuer à prendre du plaisir avec ses amis du TMF. Et ce dernier le lui rend bien, pour preuve la haie d’honneur au moment de son entrée ce dimanche contre St Vincent C à l’heure de jeu. Une entrée ponctuée d’un but et deux passes décisives. Mais l’essentiel était ailleurs.



Début de saison idyllique en championnat

Cette saison, l’équipe fanion du Team Montceau Foot évolue en Départemental 3. En tant que promu, on pourrait penser que le club se contentera d’un maintien paisible, mais il n’en est rien. L’équipe A est déjà en tête de son championnat avec six points en deux journées. Un carton plein en championnat complété par un départ réussi pour la réserve donc, qui s’impose rappelons-le sur le score de 6 buts à 1, avec notamment un doublé pour Waniss Bendjelloul et un but signé du capitaine Abdel Manaa.. L’équipe A l’a emporté 6-1 également contre Ciry B, avec un doublé du serial buteur Ameza Tidjet.


Montceau Sport - Team Montceau Foot - El Hamdani Montceau Sport - Team Montceau Foot - El Hamdani


Montceau Sport - US Blanzy (PL) - Abdelnassar Nass El Hamdani

Abdelnassar El Hamdani il y a un an et demi sous le maillot de l’US Blanzy (PL).


Voir Aussi – Flash Back sur son époque US Blanzy


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.