969 vues
Montceau Sport - Avallon - 3 novembre National 3 - FCMB RB Besançon

Is Selongey – FC Montceau (Nat 3) : Le groupe et les enjeux du match

National 3 (Journée 4) : Le match de la confirmation pour le FCMB à Selongey

Ce samedi soir, le FCMB tentera de bonifier sa victoire contre le Racing Besançon, lors de son déplacement sur le terrain de Is Selongey. Et ce, pour le compte de la quatrième journée du championnat National 3.



La saison enfin lancée après ce premier succès important, le FCMB doit maintenant confirmer journée après journée, et ce dès aujourd’hui, à Is Selongey. Une rencontre à ne surtout pas prendre à la légère pour les joueurs de Jean-Philippe Forêt. Car l’adversaire a connu un début de saison qui pousse à la prudence. Après un match nul contre le RB pour son seul match à domicile jusqu’à présent, Is Selongey s’est ensuite incliné sur le terrain du leader Dijon B sur la plus petite des marges (1-0), avant d’arracher le point du nul contre le surprenant promu Morteau-Montlebon dans les arrêts de jeu (3-3). C’est donc une équipe qui ne lâche rien qui fera face à un onze Montcellien libéré d’un poids après son succès renversant du week-end dernier aux Alouettes.


Montceau Sport - FCMB - Le groupe contre Is Selongey


Amrane s’installe dans le groupe

Pour faire face aux hommes du président Chakib Aouidat, le staff Montcellien a fait appel à un groupe de seize joueurs, où figurent Bagnon et Essombe. Côté absents, Mathieu Dufeal et « Dédé » Ngako manquent à l’appel. La défense ne devrait pas changer, avec Scannella dans le but et la charnière DarcyLarge devant lui. Sur les côtés, on retrouvera Merabi à gauche et Amiens à droite. Au milieu de terrain, on devrait retrouver le duo CretinEl Khadari, avec sans doute Dimitriou devant eux en numéro 10.


Montceau Sport - National 3 - FCMB RB Besançon


Le premier tournant

Si c’est le cas, Mvondo prendra place à la gauche de l’attaque, tandis que le brésilien Yuri prendra la pointe. À droite, Dufeal absent, on pourrait retrouver le remuant Mathieu Goulliat. Voilà en gros pour le onze de départ. Sauf si une surprise se glisse là-dedans. Celle-ci pourrait bien s’appeler Badreddine Amrane, le jeune milieu offensif de retour au club de son séjour au DFCO. Un vrai talent brut, qui cette saison, revient dans son cocon pour éclore aux yeux de tous. La révélation de la saison pourrait bien porter son nom cette saison côté FCMB. Coup d’envoi à 18h. En cas de succès, Montceau se rapprocherait de la tête du classement dominé pour l’heure par le DFCO.


Montceau Sport - National 3 - Les matchs de la 4ème journée


Montceau Sport - National 3 - Classement


Voir Aussi – Entretien avec Benoît Darcy (FCMB)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.