746 vues
Montceau Sport - Pétanque - Boulodrome à Montceau.

Pétanque (Albertville) : Un arbitre agressé et frappé lors d’un concours

Un joueur agresse et frappe un arbitre lors d’un concours de pétanque à Albertville

Scène incroyable ce jeudi matin à Albertville lors d’un concours de pétanque, où un arbitre a été agressé et frappé par un joueur. Un fait divers qui fait tâche dans le monde des jeux de boule. Rappel des faits.



C’est un fait divers qu’on aimerait voir le moins souvent possible. Ce jeudi en fin de matinée à Albertville, lors d’un banal concours de pétanque, un joueur a littéralement pété les plombs. En effet, mécontent de différentes sanctions que lui a infligé l’arbitre pour son comportement. D’ailleurs jugé « agressif » même par les autres joueurs. Un carton jaune suivi d’un carton orange que le joueur n’a pas digéré. Le pétanqueur de « La Boule du Château de Chambéry » s’est dirigé vers l’arbitre pour lui a asséné un violent coup de poing. Suivi dans la foulée de plusieurs coups de pied alors que l’arbitre était au sol. Et ce, avant d’être finalement maîtrisé par d’autres joueurs.


Montceau Sport - Pétanque - Boulodrome à Montceau - Arbitre agressé Albertville


Fin de partie houleuse

Une scène qui s’est déroulée à la fin d’une partie. En outre, les témoins de la scène et autres participants à ce tournoi précise que l’auteur des coups étaient passablement agacé depuis le début du tournoi. La victime, choquée et blessée, a été transportée vers l’hôpital d’Albertville. ce qui a nécessité l’intervention des pompiers. De plus, la police est également intervenue et une plainte a été déposée par l’arbitre.


Voir Aussi – Le tournoi de Génelard en images


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.