US Rigny 3-2 AS Perrecy (Coupe de France) : Direction Nevers pour le 2ème tour
ce dimanche à Rigny, l’équipe fanion locale accueillait l’AS Perrecy dans le cadre du premier tour de la coupe de France. Un match qui tournera à l’avantage des locaux qui s’imposent 3 buts à 2. Retour en images sur cette rencontre.
Tout d’abord, remercions nos amis de l’USR qui acceptent régulièrement de partager leurs photos de match avec nos lecteurs et lectrices de Montceau Sport. Ce dimanche marquait la reprise officielle de la compétition avec un premier tour de la coupe de France loin d’être évident. En effet, c’est Perrecy, relégué à l’intersaison de Régional 3 qui se présentait hier au stade Varennes. Pas un petit morceau en soi. Et pourtant, les coéquipiers de Nicolas Deguin ont su forcer la décision en début de seconde période.
D’abord par Kévin Bondelu (1-0, 55′) qui marque contre son ancien club quitté cet été. C’est ensuite Teddy Christian qui double la mise (2-0, 64′), avant de voir Perrecy réduire le score (2-1, 72′). Cinq minutes après la réduction du score, Étienne Boivin redonne de l’air aux siens (3-1, 77′). En fin de match Perrecy marquera un dernier but mais ce sera trop tard pour revenir. Rigny est qualifié et se déplacera au prochain tour à Nevers Chanlay.
Voir Aussi – Les affiches du deuxième tour (CDF)
Par Ailleurs – Les résultats du premier tour (CDF)
Vidéo d’après match dans le vestiaire de l’US Rigny
Mustapha Sofi. © Photos : Facebook USR. Montceau Sport.