765 vues
Montceau Sport - U17 - l'OL bat le PSG 3 à 0 - Sanvignes

Ce mercredi à Sanvignes : Les jeunes du PSG et de l’OL à Saint Amédée

Jeunes Nationaux : Les futurs cracks du PSG et de l’OL à Sanvignes cet après-midi

Ce mercredi, le stade Saint Amédée de Sanvignes vibrera au rythme du ballon rond. En cause, une double confrontation amicale entre les catégories U16 et U17 du Paris Saint Germain et de l’Olympique Lyonnais. L’entrée est gratuite, premier match à 14h30.



L’an passé déjà, le club du CS Sanvignes avait organisé pareil rendez-vous de gala. Car recevoir les joueurs du PSG et de l’OL, fussent-ils encore au statut de jeunes pousses, n’a rien d’anodin. Une belle marque de confiance offerte par deux des plus grands clubs français. Bénéficiant d’une situation géographique stratégique et d’une pelouse de grande qualité, Sanvignes a sans doute créé des vocations, à l’heure où les rencontres de prestige se multiplient dans le bassin minier. L’an passé, c’est le voisin Lyonnais qui avait fait parler la poudre, avec notamment une victoire 3 buts à 0 des U17. Côté programme, à 14h30 ce sont les U16 Nationaux des deux clubs qui seront en selle. Avant de voir leurs aînés (U17) en découdre à partir de 16h30.


Montceau Sport - PSG et l'OL en U16 et U17 à Sanvignes


Voir Aussi – Galerie des matchs de l’an passé


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.