819 vues
Montceau Sport - FCMB - Lucas Roncato Branco et Yuri

Mercato (N3) : FCMB do Brazil avec la signature de Lucas Roncato Branco

À la découverte de Lucas Roncato Branco, le nouveau Brésilien du FCMB (Nat 3)

Le FC Montceau Bourgogne fait de nouveau le buzz du côté des transferts, avec la venue d’un joueur international en catégorie jeunes avec le Brésil, Lucas Roncato Branco. Le défenseur central de 24 ans arrivera à la mi-août avec son compatriote Yuri. Décryptage.



Né le 27 avril 1994, Lucas Roncato Branco est le troisième joueur Brésilien de l’histoire à rejoindre le FC Montceau Bourgogne. Le défenseur de 24 ans a trouvé un terrain d’entente avec le club Montcellien. Un contact facilité par le fait que Lucas est un ami de longue date de Yuri Souza et Ayrton, deux joueurs du FCMB la saison passée. D’ailleurs, le premier nommé a été prolongé d’une saison. Tandis que le second, Ayrton Pinheiro, brille déjà avec son nouveau club du SC Toulon (N2), avec deux buts inscrits en amical dont une sublime demi-volée (à revoir ICI). On pensait le mercato clos côté Montceau, mais l’occasion de recruter un joueur ayant évolué avec l’équipe du Brésil en catégorie jeunes ne se présente pas tous les jours.


Montceau Sport - Lucas Roncato Branco - FCMB (Brésil)


Ami proche de… Marquinhos

Lucas Roncato Branco a évolué par le passé avec les deux brésiliens bien connus à Montceau donc. Mais aussi avec un élément reconnu internationalement, à savoir le défenseur du PSG Marquinhos, avec qui Lucas est lié d’amitié. Sans club depuis son départ de l’équipe réserve du Corinthians (janvier 2017), le latéral droit de métier a passé une saison blanche. Comptant sur cette première expérience en Europe pour vraiment lancer sa carrière. Un proche du duo Roncato-Yuri nous informe que les deux hommes ne penseront que football cette saison. Condition sine qua none pour s’imposer et viser plus haut. Les deux Sud-Américains débarqueront à Montceau aux alentours du 16 août.


Montceau Sport - FCMB - Lucas Roncato Branco ami de Marquinhos

Montceau Sport – FCMB – Lucas Roncato Branco avec Marquinhos (PSG).


Voir Aussi – Réaction du coach après Besançon


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.