898 vues
Montceau Sport - JSMO Féminines - Alison Billebeaud et Jessica Saunier

Régional 2F (Ligue) : La JSMO Féminines ambitieuse mais prudente (Vidéo)

JSMO Féminines (Régional 2) : Le club Montchaninois entre dans une nouvelle ère

Pour la première fois depuis sa création, la section Féminines de la JSMO s’apprête à évoluer au niveau Ligue (Régional 2). Autre nouveauté, l’engagement de deux équipes jeunes Féminines, en U9 et U11. Décryptage et interview en vidéo.



Pas moins de 22 filles étaient présentes ce mardi pour la reprise de la JSMO Féminines. Toutes plus motivées les unes que les autres. Cependant, de nombreuses joueuses manquaient à l’appel, entre départs en vacances et obligations professionnelles. En outre, les coachs Sébastien Robin et Dimitri Thorembey ont, dans leur discours de rentrée, souligné l’importance de la préparation physique. Un moment difficile mais indispensable pour une saison réussie. Par ailleurs, les coachs ont confirmé l’engagement d’une équipe à 11 (Régional 2) et la création d’une deuxième équipe à 8.


Montceau Sport - JSMO Féminines

JSMO Féminines – Les coachs et le préparateur physique Anthony Morel


Créer des automatismes

Les filles vont bénéficier en ce début de saison d’un préparateur physique en la personne d’Anthony Morel, formé aux diplômes fédéraux la saison passée. Après les coachs, ce sont le président du club Giovanni Murgia accompagné de son acolyte et vice-président Philippe Morel, qui ont souligné également leur attachement et leur soutien à cette équipe féminine. Un groupe, qui à leur plus grande satisfaction, prend de l’ampleur un peu plus chaque saison. L’équipe à 11 (R2) sera dirigée par le duo Sébastien RobinDimitri Thorembey. Pour l’équipe à 8, William Guillin a été choisi comme coach. L’équipe dirigeante sera également renforcée avec les arrivées de Yohan Nectoux et Jonathan Grenier. Découvrez ci-dessous un récapitulatif des arrivées, ainsi qu’une interview de joueuses et entraîneurs, recueillie ce jeudi soir.



Les recrues de la JSMO féminines cet été

Chloé Demortière, Camille Bongrand, Amandine DiRosso, Fanny Blanc, Mégane Vacher, Kamila Malika, Fanny Barbery, Anna Patricia Cardoso Ladeiras, Cylia Cauchon, Rania Amina et Karine Muller. À noter également, deux nouveaux dirigeants : Yohan Nectoux et Jonatan Grenier.


Montceau Sport - JSMO Féminines

Montceau Sport – JSMO Féminines – Les recrues présentes ce jeudi soir.


Voir Aussi – Zoom en images sur la reprise


François Thorembey et Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.