2 938 vues
Montceau Sport - Arthur Champenois - National 2 - FCMB Annecy

Mercato (National 2) : Le défenseur Arthur Champenois (ex-FCMB) rejoint Arras

Mercato FCMB (Départ) : Arthur Champenois a finalement choisi Arras (Nat 2)

Annoncé partant dès le début du mercato estival, le jeune défenseur central Arthur Champenois, arrivé à Montceau il y a un an, rejoint Arras, club de National 2. Un véritable choix sportif. Décryptage.



Après une saison délicate en terme de résultats avec le FCMB, Arthur Champenois (20 ans) se savait partant. L’ancien capitaine des jeunes sang-et-or du RC Lens a toujours cette ambition de toucher au très haut niveau et donc au monde professionnel. Montceau étant relégué en National 3, très vite le divorce fut consommé entre le défenseur central et le club Montcellien. Dès lors, la période de mercato s’ouvra pour le joueur, rendu disponible sur le marché. Arthur Champenois aura au final attendu et rongé son frein un moment, avant de trouver chaussure à son pied. « En choisissant de rejoindre Arras et non des clubs Belges et Luxembourgeois,  je privilégie le sportif à l’aspect financier » nous souffla le joueur au moment de nous annoncer son nouveau club. « Le niveau là-bas était plus faible, j’espère que ce choix dicté par le sportif va me réussir » conclue-t-il avec le sourire.


MONTCEAU SPORT - FCMB - Mercato - Champenois deuxième recrue en provenance du RC Lens.

Montceau Sport – Arthur Champenois il y a un an à son arrivée au FCMB.


Voir Aussi – L’interview du joueur à son arrivée


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.