710 vues
Montceau Sport - Variétés Club de France - Didier Deschamps

Variétés club de France (FCG) : Didier Deschamps à Gueugnon le 17 octobre

« Variétés club de France – Anciens du FCG » (17 octobre) : Didier Deschamps sera là

Agenda. Mercredi 17 octobre, le stade Jean Laville sera le théâtre d’un match de gala de prestige. Aux anciens forgerons du FC Gueugnon, feront face les illustres joueurs du Variétés Club de France, avec la présence confirmée du sélectionneur national Didier Deschamps.


Montceau Sport - Billetterie - Variétés Club de France


Deux étoiles. Ça, c’est pour le maillot tricolore après le sacre des Bleus de Didier Deschamps en Russie. Car sur le rectangle vert du stade Jean Laville, ce sont bien plus que deux étoiles qui seront présentes. Un match qui opposera les anciens glorieux Forgerons au Variétés Club de France. Pour rappel, le Variétés ces dernières années, c’était : Zinédine Zidane, Didier Deschamps, Laurent Blanc, Alain Giresse, Fabien Barthez, Michel Platini, Dominique Rocheteau, Marius Trésor… Soit le gratin du football Français. Le genre d’affiche à ne pas surtout pas manquer. Dépêchez-vous, les pré-ventes ont déjà commencé.


didier - deschamps -s-eclate-en-boite-de-nuit-pour-feter-la-victoire-des-bleus


Un match pour la bonne cause

Outre le match de gala proposé, cette action permettra de mettre à l’honneur, et de reverser une partie des bénéfices, à trois associations associées à l’événement pour l’occasion. Tout d’abord, l’association « + de vie! », présidée par Bernadette Chirac et qui a pour vocation d’améliorer le quotidien des personnes âgées à l’hôpital.

Mais aussi « URMA » (Unité de recherche sur les mouvements anormaux de l’enfant), une association soutenue et parrainée par l’ancien International Tricolore Laurent Blanc. Ce qui à priori augure de sa future présence le 17 octobre à Gueugnon. Et enfin, « Les papillons blancs d’entre Saône-et-Loire », un organisme assurant l’accueil des personnes porteuses d’un handicap.


« Nous aurons un double champion du Monde dans l’équipe à Gueugnon… » Jacques Vendroux


La Desch sera là

De plus, une bonne nouvelle a été confirmée récemment. Celle de la confirmation de la venue de Didier Deschamps le 17 octobre prochain à Gueugnon. En effet, c’est Jacques Vendroux, président du Variétés Club de France qui a confirmé que le sélectionneur National et double champion du Monde en tant que joueur et entraîneur sous le maillot bleu, sera bel et bien là. Découvrez par ailleurs, l’interview intégrale de ce dernier en cliquant ICI.


Montceau Sport - Jura Dolois - National 3 - FC Gueugnon - DFCO B


Voir Aussi – Point presse du président du FCG


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.