953 vues
Montceau Sport - Reprise JSMO Montchanin - R2 et D2

Montchanin (Football) : La JSMO a repris l’entraînement ce dimanche

JS Montchanin Odra (Seniors) : Une reprise matinale, les mots d’Anis Bouzaïene

Ce dimanche matin, sous la houlette des coachs Anis Bouzaïene et Mohamed Benabdallah, les seniors garçons de la JSMO se sont retrouvés au stade Lucien Parriat de Montchanin pour la traditionnelle séance de reprise.


Montceau Sport - Pub - Pousse Verte - Paysagiste Nastasia


C’est reparti. Après une superbe saison 2017/2018, qui a vu l’équipe fanion accéder au Régional 2, sans oublier le doublé coupe/championnat réalisé par les féminines en district, ce dimanche avait lieu la reprise officielle du groupe seniors garçons. Dès 10h, ils étaient 24 joueurs à avoir répondu à l’appel. Certains, encore en vacances, rejoindront leurs coéquipiers en cours de route cette semaine. Le programme proposé alternait différents ateliers et tests physiques. Tout d’abord, une pesée de chaque joueur fut effectuée. Puis, se sont succédé : footing de 15 minutes, Test Cooper, Test de 100 mètres, atelier technique et enfin, renforcement/gainage pour clôturer cette séance de reprise. Par ailleurs, rappelons que l’équipe A évoluera en Régional 2 (Groupe A), la réserve en D2 (Groupe B) et la C en D3 (Groupe D).


© Montceau Sport - Vitor Covre Da Silva (JSMO)

© Montceau Sport – Vitor Covre Da Silva (BRE) quitte Montchanin et la S&L.


La réaction du coach Anis Bouzaîene (R2)

« Premièrement, j’étais très content de retrouver mes joueurs. Pour notre première entraînement, j’ai été satisfait de l’implication des gars, nous étions 24 et pour une reprise c’est plutôt pas mal. Les objectifs ? Pour la première, ce sera le maintien en R2, pour l’équipe B j’espère qu’ils joueront la montée en D1. Enfin, en ce qui concerne l’équipe C, j’espère qu’ils feront une bien meilleure saison que l’an dernier. »


Montceau Sport - Les présidents de la JSMO Montchanin.

Montceau Sport – Les présidents de la JSMO Montchanin.


Voir Aussi – ITW (Fev 2018) de Mohamed Benabdallah


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.