925 vues
Montceau Sport - Amir Nouri contre l'OM en amical avec Béziers

Domino’s Ligue 2 : La nouvelle aventure de l’ex-joueur du FCMB Amir Nouri

Ligue 2 : L’AS Béziers de Amir Nouri (ex-FCMB) débute ce soir face à Nancy

Ce vendredi 27 juillet marque le coup d’envoi du championnat Domino’s Ligue 2. Avec un ex-joueur Montcellien qui peut être fera ses débuts en Ligue ce soir, en la personne du meneur de jeu Amir Nouri.



Ce soir, Amir Nouri, jeune milieu de terrain offensif âgé 24 ans, passé notamment par le FCMB lors de la saison 2016/2017, effectuera peut être ses débuts en Ligue 2. Une trajectoire incroyable pour celui qui n’aura jamais eu de cesse de croire en son étoile. En outre, le garçon s’est donné les moyens de réussir. En effet, Amir Nouri a une hygiène de vie impeccable. Ajouté à cela des qualités techniques au-dessus de la moyenne et une force mentale en béton armé, et vous comprendrez comment le gamin de Lyon s’apprête ce soir à découvrir un autre monde.


Montceau Sport - Amir Nouri contre l'OM en amical avec Béziers


Joueur professionnel

De plus, le destin lui a donné le coup de pouce nécessaire lors d’un banal match amical de préparation l’été dernier. Le joueur venait de quitter le FCMB pour rejoindre l’ambitieux Martigues (N2). Puis très vite, après une belle prestation estivale délivrée face à … Béziers, Amir Nouri finit par rejoindre le club de national quelques semaines plus tard. Son destin est en marche. Au final, on se dit que le travail finit toujours par payer, même si il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Pour l’heure, seule certitude, l’AS Béziers s’est trouvé de nouveaux supporters à Montceau…


Montceau Sport - Amir Nouri contre l'OM en amical avec Béziers Montceau Sport - Amir Nouri contre l'OM en amical avec Béziers Montceau Sport - Amir Nouri contre l'OM en amical avec Béziers

MONTCEAU SPORT - FCMB - Réactions - Amir Nouri a le sourire


Voir Aussi – L’interview de Nouri début juin


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.