1 191 vues
Montceau Sport - France - Antoine Griezmann à Mâcon

Foot : Le champion du Monde Antoine Griezmann était à Mâcon

Célébration de la deuxième étoile : Antoine Griezmann à l’hôtel de ville de Mâcon

Ce vendredi soir, ils étaient près de 9000 à venir applaudir le natif de Mâcon Antoine Griezmann. Devenu très récemment champion du Monde avec l’équipe de France de football, l’attaquant des bleus a fait une brève apparition.



Ce vendredi soir, Antoine Griezmann, accompagné de sa famille, est venu remercier les Mâconnais et autres supporters Bourguignons depuis le balcon de la mairie à Mâcon. En outre, le champion du Monde fut ponctuel, apparaissant à 19H30 comme prévu. Le Mâconnais adressa pour l’occasion quelques mots aux milliers de supporters présents pour l’occasion. « Merci beaucoup d’être venus, c’est une fierté d’être Mâconnais, d’être Français. C’est une joie, une fierté de porter ce maillot qui nous représente tous », a-t-il exulté sa petite fille dans les bras. Un moment partagé avec sa famille, dont notamment son papa. Ce dernier fut par ailleurs longtemps employé municipal de la ville. Un moment apprécié de tous même si certains auraient aimé approcher leur idole de plus près. Toutefois, de près comme de loin, un champion du Monde reste un champion du Monde.


Montceau Sport - France - Antoine Griezmann à Mâcon


Voir Aussi – Galerie à l’été du lac (Montceau)


Mustapha Sofi. Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.