1 506 vues
Montcau Sport - D2 - JSMO B Neuvy (1)

Mercato Express : Des nouvelles des derniers arrivés à l’AS Neuvy

Mercato (Ligue et District) : Recrutement clos pour l’AS Neuvy de Tanguy Provost

Cette saison, l’AS Neuvy fera partie de la longue liste des prétendants à la montée en D1. L’équipe fanion qui évolue en Départemental 2, s’est renforcée en conséquence. Découvrez un récapitulatif du mercato Neuvyssois. Décryptage.


Montceau Sport - Pub L'Orange Bleue Montceau-les-Mines


Tout d’abord, rappelons que l’équipe A de l’ASN évolue en D2 et la réserve en D3. Si dans un précédent épisode de notre rubrique « Mercato Express » , nous évoquions en grande partie le mercato Neuvyssois, depuis de nouveaux visages ont rejoint le groupe de Tanguy Provost. En effet, ce sont au total pas moins de dix joueurs que Neuvy a recruté. Sans oublier par ailleurs, la montée de quatre joueurs U18. En effet, Alexis AurousseauHugo MarcelinJordan Liodenot et Loïc Dufraigne feront à présent partie de l’effectif seniors.


Montceau Sport - Aurélien Lacroix (à g.) a encore marqué ce dimanche


Dix recrues et quatre U18

Le 24 juin dernier, nous évoquions le recrutement et notamment les arrivées, du côté de l’AS Neuvy. Pour rappel, Nicolas Tauliaut,Teddy LefèvreJérôme DalmeidaCédric Boivin, Benoit LuquetSébastien Reveret et Vincent Finat ont signé. Depuis, trois nouvelles arrivées ont été officialisées par le coach Tanguy Provost. À commencer par David Chazeau qui arrive libre, après avoir joué par le passé du côté de Uxeau entre autres. Il viendra compléter l’effectif seniors.


Le mot de Tanguy Provost (coach)

« Avec 10 arrivées et 4 montées en seniors de nos U18, le mercato Neuvyssois est désormais clos ! Rendez-vous pour la reprise le samedi 28 Juillet. »


Enfin, les deux dernières recrues à rejoindre Neuvy sont Jérémy Lambert et Aurélien Duchamp. Tous deux jouaient l’an passé à Grury Issy Foot. S ils étaient attendus par le coach au début du mois de juin, c’est au final en toute fin de mercato (* 15 juillet date limite de la période normale) que les deux éléments du GIF ont donné leur accord à l’ASN. Rappelons par ailleurs que le dernier cité rejoint au club son frère Loïc qui avait fait le même chemin quelques mois plus tôt.



Voir Aussi – Le début de mercato Neuvyssois


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.