809 vues
Montceau Sport - U17 Nationaux - FCMB Annecy

Calendrier U17 Nationaux : Le FCMB connaît ses futurs adversaires

Saison 2018/2019 : Découvrez le groupe du FCMB en championnat U17 National

Ce vendredi après-midi, la Fédération Française de Football a dévoilé les futurs groupes de ses championnats Nationaux. Pour les U17 Montcelliens, la partie ne sera pas facile avec un groupe semblable à celui de l’an dernier. Décryptage.



Brillamment maintenue en mai dernier, l’équipe U17 du FCMB repartira donc en championnat U17 Nat. Une véritable consécration pour la formation Montcellienne, quand on sait le niveau d’exigence d’une telle compétition. En effet, la présence d’un club amateur comme Montceau à ce niveau fait souvent figure d’anomalie. Qui plus est lorsqu’il s’agit d’affronter ce qui se fait de mieux au niveau National avec l’Olympique Lyonnais par exemple. Jouer contre le futur Nabil Fékir reste un luxe que le club s’est permis à force de rigueur et de travail. Si Maxime Bertrand passe la main à Nicolas Phommarath venu de Quetigny, en tant qu’entraîneur principal, l’ambition reste cependant la même. Découvrez ci-dessous la liste des futurs adversaires de nos jeunes U17 cette saison.


GROUPE C

– Olympique Lyonnais – OL

– AJ Auxerre

– DFCO – Dijon FCO

– Clermont Foot 63

– ASSE – Association Sportive de Saint-Etienne

– Olympique de Valence

– FC Annecy

– Football-Club Villefranche Beaujolais

– FC Lyon 1893

FC Montceau Bourgogne – FCMB

– Grenoble Foot 38

– AS Montferrand

– CA Pontarlier


 Montceau Sport - Groupe U17 Nat du FCMB. © FCMB


Voir Aussi – Le brésilien Yuri parti pour rester


Mustapha Sofi. Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.