1 139 vues
Montceau Sport - U19 Nationaux (Groupe B) - OL - FCMB - © Étienne Coulon

Mercato Express : Le meneur de jeu Azdine Malki retourne à l’UF Mâconnais

Régional 1 (Mercato) : Un jeune U19 Nat du FCMB rejoint l’UF Mâconnais

Cette saison, Azdine Malki évoluait sous les couleurs du FCMB en U19 Nationaux. Le meneur de jeu vient de faire le choix de revenir dans son club formateur, l’UF Mâconnais, où il intégrera le groupe Régional 1 de Jean Acédo.


Montceau Sport - Le Créneau Frais d'inscriptions 100 euros offerts - PUB


Après une saison où il a pu se frotter à ce qui se faisait de mieux au niveau national dans sa catégorie d’âge, Azdine Malki rentre en quelque sorte à la maison au moment de rejoindre le groupe seniors de Jean Acédo et l’UFM. Car si le meneur de jeu à l’ancienne portait la tunique du FCMB cette saison, ce fut la seule passée loin de ses bases. En effet, Malki a effectué toute sa formation dans le club Mâconnais. Plus précisément de U10 à U18. S’il n’a pu empêcher la relégation de son équipe, le joueur reste toutefois sur une saison pleine. Se rendant souvent indispensable dans l’équipe de coach Fabrice Correia. Au point de susciter l’intérêt du nouveau coach Montcellien Jean-Philippe Forêt. Mais au final, ce sera à Mâcon que le jeune homme continuera à s’épanouir. Montceau Sport lui souhaite bien évidemment le meilleur dans son nouveau club.


Montceau Sport - U19 Nationaux - FCMB AJ Auxerre - Azdine Malki

Montceau Sport – U19 Nationaux – FCMB AJ Auxerre – Azdine Malki


Voir Aussi – Christian Malod signe au Club Colonial


Mustapha Sofi. Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.