1 898 vues
Montceau Sport - U19 Nationaux - FCMB - Stade de Reims

Mercato Express (FCMB) : Le jeune Amine Hadj à l’essai au Portugal

Mercato Express : Le jeune U19 Nat Amine Hadj à l’essai au Vitoria Guimaraes B

Hier à l’essai avec l’équipe réserve du Vitoria Guimaraes qui évolue en deuxième division Portugaise, aujourd’hui dans un club de D3, le jeune Montcellien Amine Hadj est en ce moment même au Portugal. Décryptage.



Amine Hadj, élément moteur de la génération U19 Nat du FCMB la saison dernière, est de ceux que le club Montcellien compte garder. Cependant, le jeune attaquant est parti tenter sa chance à l’essai dans plusieurs clubs étrangers. Et plus particulièrement au Portugal où le longiligne attaquant se trouve actuellement. Après un premier essai du côté du Vitoria Guimaraes B, équipe de Division 2 où le joueur a plutôt convaincu puisqu’il sera revu dans les jours qui viennent avec les U23, Amine Hadj a rendez-vous aujourd’hui avec un essai dans un club de Division 3 National. Ce sera au Futebol Clube de Felgueiras. En cas de belle proposition sportive, le joueur ne s’interdit pas de rester tenter sa chance dans la péninsule. Et pourquoi pas comme d’autres avant lui, se faire un nom loin de chez soi. Dans le cas contraire, il intégrera le groupe National 3 du FCMB. D’ailleurs à ce propos, la reprise officielle aura lieu lundi 16 juillet à 18h.


Montceau Sport - Amine Hadj à l'essai au Portugal (2) Montceau Sport - Amine Hadj à l'essai au Portugal (2)


Voir Aussi – Clément Turpin, l’autre bleu en Russie


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.