1 120 vues
Montceau Sport - D2 - Bois du Verne - Mathias Bully et Amine Manhouli

Mercato Express (Départemental 2) : Le FC Bois du Verne se renforce encore

Départemental 2 (Mercato) : Le FC Bois du Verne annonce plusieurs recrues

Le club Montcellien du FC Bois du Verne a passé la surmultipliée côté recrutement. En effet, le coach Kévin Yvars a officialisé de nombreuses recrues. Dont certaines pour son équipe A. Décryptage.


Montceau Sport - Le Créneau Frais d'inscriptions 100 euros offerts - PUB


La date du 15 juillet, date limite de la période normale de mutations approche à grand pas. Du coup, de nombreux clubs amateurs ont accéléré la cadence. Au premier duquel, on retrouve le club Montcellien du FC Bois du Verne. Le coach principal Kévin Yvars avait émis le souhait de se renforcer sur certains postes. Après l’arrivée d’un milieu de terrain expérimenté en la personne de Foued Mahla, le BDV a fait signer 5 autres joueurs. Parmi ceux-là, figure un gardien de but, Grégory Fedorenko en provenance de la JO Creusot.


Montceau Sport - Foued Mahla rejoint le BDV (2)

Le BDV avait déjà fait un premier gros coup avec la venue de Foued Mahla (TMF).


Des renforts pour l’équipe A…

Récemment le club de la présidente Stéphanie Cheminat Letourneur annonçait son choix concernant l’encadrement de son équipe B. Sylvain Omerzu et Rachid Stati seront en charge de la réserve. Une solution interne permettant de garder une certaine continuité avec la saison passée. En outre, Kévin Yvars sera quant à lui assisté de Sylvain Brayard sur le banc de l’équipe fanion. Côté recrues, Mathias Bully (photo de couverture numéro 11), attaquant axial pouvant jouer sur un côté, débarque en provenance du FC Autun, fraîchement promu en D1.


Montceau Sport - Alex G - BDV - JSMO B

Montceau Sport – Kévin Huet s’en va, lui et ses touches les plus longues du district.


… La B n’est pas en reste

Autre élément recruté pour le groupe A, Alexis Da Silva Carvalho. Ce milieu défensif qui peut aussi jouer au poste de latéral, jouait la saison passée à L’Abergement de Cuisery (Régional 3). Par ailleurs, deux autres éléments ont signé. « Pour l’équipe B » nous précisera le coach. D’abord le latéral Mustapha Benkhala qui arrive de Blanzy, tandis que Amine Manhouli vient en tant que joueur libre. Ce dernier pouvant jouer devant, sur une aile. Côté départs, outre Kévin Huet qui quitte la Région, le jeune Alaé Nachaïti retourne au TMF. Pour Rraman Zenuni, on devrait bientôt être fixé aussi. Même si on sait que le jeune homme va déménager à Lyon pour raisons professionnelles et que son départ est quasiment acté.


Montceau Sport - Affiche PUB - Le Créneau Frais d'inscriptions 100 euros offerts - PUB


Voir Aussi – Foued Mahla a choisi le « Bédève »


Mustapha Sofi. Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.