2 301 vues
Coupe de France

Coupe de France 2018/2019 : Découvrez les affiches du premier tour

La Ligue BFC de Football dévoile les affiches du premier tour de la coupe de France

Le coup d’envoi de la saison 2018/2019 a été donné à travers le tirage au sort des deux premiers tours de la Coupe de France. Rappelons par ailleurs que toutes les équipes engagées de Régional 3 et District sont concernées. Décryptage.


Montceau Sport - Pub L'Orange Bleue Montceau-les-Mines


C’est parti, les clubs et entraîneurs de District et de Régional 3 ont pour la plupart eu connaissance de leur premier adversaire officiel de la saison 2018/2019 à venir (un seul exempt). Les matchs auront lieu le dimanche 19 août à 15h. En outre, il faut savoir que le deuxième tour, qui aura lieu une semaine plus tard avec l’entrée en lice des clubs de R2 notamment, a déjà été tiré au sort sous forme d’un tableau qualificatif. Ainsi, chaque club sait à quoi s’en tenir en cas de qualification. Au programme de ce premier tour, on retrouve de nombreux derbys et quelques gros chocs qui attireront les curieux.


Résultat de recherche d'images pour "coupe de france 2018 2019"


Une pluie de Derbys

Parmi les affiches du 19 août prochain du côté de l’ex-Pays Minier, un choc attire le regard. En effet, Sud Foot accueillera Palinges pour une affiche 100% Régional 3. Par ailleurs, côté derbys la coupe est pleine. Avec par exemple « Blanzy – CS Orion », « Pouilloux – Saint Vallier » ou encore « Marmagne – JO Creusot ». Il y en aura pour tous les goûts. Découvrez ci-dessous une partie des matchs, avec un lien vers le tirage intégral Bourgogne Franche-Comté. Enfin, précisons que Montchanin (R2) entamera sa campagne au deuxième tour, face au vainqueur du match « Ciry – Neuvy ».


DÉCOUVREZ UNE PARTIE DES AFFICHES – Le Programme Complet ICI


SENNECÉ LES MÂCON – USBG

AS ST LÉGER/DHEUNE – CHALON ACF

ESA BREUIL – ST RÉMY FC

US BOURBON – SUD LOIRE ALLIER 09

AS CIRY LE NOBLE – AS NEUVY

US RIGNY – AS PERRECY

TOULON/ARROUX – AS SAINT VINCENT

DUN SORNIN FOOT – DIGOIN FCA

VARENNES ST YAN – AS CHASSY MARLY OUDRY

US GÉNELARD – CHAUFFAILLES

SUD FOOT 71PALINGES

TEAM MONTCEAU FOOT – MONTCENIS FC

ES POUILLOUX – SAINT VALLIER

FC JONCY – SC ETANGOIS

US BLANZY – CS ORION

FC BOIS DU VERNE – ASJT TORCY

FC MARMAGNE – JO CREUSOT


Voir Aussi – Le Bois Du Verne se renforce encore


Mustapha Sofi. Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.