2 487 vues
Montceau Sport - Coupe de France - JSMO Saint Sernin - La séance de tirs au but.

Coupe de France 2018/2019 : Les affiches à venir du deuxième tour

Deuxième Tour de la Coupe de France (Ligue BFC) : La projection avant l’heure

Montceau Sport vous propose de découvrir les futures affiches du deuxième tour de la coupe de France version 2018/2019. Si le premier tour se disputera le dimanche 19 août prochain, dès le week-end du 26 et 27 août se joueront les matchs du second tour.



Le tableau des deux premiers tours de Dame Coupe de France a été dévoilé ce mercredi par la Ligue Bourgogne Franche-Comté de Football. Au programme, un premier tour ne concernant que les clubs de District et Régional 3 engagés. Avec un seul exempt. Vu la proximité entre le premier et le deuxième tour, la Ligue a procédé à celui-ci en amont. C’est donc un tableau qualificatif qui a été publié ce jour. Où on apprend par exemple, que le vainqueur du match « BDV – Torcy » affrontera le CS Sanvignes, pensionnaire de Régional 2, au second. En outre, ces rencontres marqueront le coup d’envoi de la saison. Petit récapitulatif des affiches du premier et du second tour.


Montceau Sport - Coupe de France - Deuxième tour - Tableau


Un deuxième tour passionnant

Tout d’abord, la priorité sera de se qualifier et de passer le premier écueil. Avant éventuellement de se pencher sur la suite. Car si presque tous ne font pas de cette coupe un objectif – Restons sérieux et réalistes – l’idée de faire un long et beau parcours en séduit plus d’un. Car se frotter ne serait-ce qu’à une formation de National 3 resterait un moment à part dans la carrière d’un footballeur du dimanche. La magie de Dame Coupe de France peut frapper n’importe où, donc gare aux pronostics hasardeux. Par ailleurs, l’occasion sera belle de voir les nouveaux arrivés à l’oeuvre. Et de préparer sereinement le début du championnat, prévu le 3 septembre en District.


Le Premier TOUR Complet en cliquant ICI

Le Deuxième TOUR Complet en cliquant ICI


Parmi les clubs de l’ex-Pays Minier, le vainqueur de « Toulon -St Vincent » affrontera au deuxième tour le vainqueur de « Joncy – Etang ». Le vainqueur de « Team Montceau Foot – Montcenis » recevra quant à lui au prochain tour Pougues ou Luthenay. Pouilloux ou St Vallier se déplacera chez le vainqueur de « Vauzelles – Fourchambault ». Pendant que l’USGM ou Chauffailles aura à faire ensuite à Nevers Challuy (R2).


Voir Aussi – Le tirage au sort du Premier tour de la CDF


Mustapha Sofi. Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.