1 553 vues
Montceau Sport - Jérôme Bailey (Marmagne)

Mercato Express (District) : Le point du côté de Montcenis et Marmagne

Départemental : Point Mercato complet à Montcenis (D2) et Marmagne (D3)

En cette intersaison, nos clubs locaux, de niveau District et Ligue, peaufinent leur recrutement. Rappelons par ailleurs que la période normale se termine le 15 juillet. Dans ce nouvel opus de votre « Mercato Express », zoom sur les arrivées actées du côté de Montcenis et Marmagne.


Montceau Sport - Pub - Pousse Verte - Paysagiste Nastasia


Du côté de Montcenis, l’intersaison a été marquée par un double changement d’entraîneur forcé. Si dans un premier temps, Christophe Langlois devait succéder à David Perianayagom sur le banc, un imprévu a contrarié les plans du FCM. En effet, l’ancien gardien a finalement du renoncer au poste pour raisons privées. Du coup, c’est Jean-Claude Goujon qui a rappliqué au pas de charge. Lui qui initialement devait prendre en charge l’équipe réserve de l’US Sernin (D1). Un jeu des chaises musicales qui n’a pas fini de nous faire danser. Côté Marmagne, le druide Jérôme Bailey venu à la rescousse de son club de cœur reste à la tête de l’équipe fanion.


© Alain Pique - Départemental 2 - Toulon - Montcenis - Langlois


Un Marmagne séduisant

Dans le détail, ce sont pas moins de six recrues qui viennent garnir les rangs du FC Marmagne. L’équipe fanion évoluera en Départemental 3, la réserve en D4. En outre, rappelons que Montceau Sport vous avait déjà annoncé la signature de Yannick Przybyla, en provenance de Blanzy. À ce dernier, viennent s’ajouter plusieurs éléments ayant évolué au niveau Ligue.

À l’image par exemple de Julien Zeroual venu de Chatenoy-le-Royal (Régional 2), ou encore Loïc Margueron en provenance du Breuil (R3). Un autre ancien de l’ESAB a été sensible au discours de Jérôme Bailey, il s’agit de Ludovic Dias. ce dernier jouait en PL avant un an d’arrêt. Enfin, Mickaël D’helft (Blanzy, D1 D3) et Steven Digoy (Chatenois, D3) ont également rejoint le FC Marmagne.


MONTCEAU SPORT - MARMAGNE BDV B - D2 26-03


Des retours à Montcenis

À Montcenis, la venue de Jean-Claude Goujon au poste d’entraîneur principal a permis ou favorisé, c’est au choix, l’arrivée de son fils Mathieu Goujon. Ce dernier ayant fait partie de l’aventure de l’US Saint Sernin en coupe de France lors de la saison 2016/2017. Un défenseur de métier qui apportera un gros plus au FC Montcenis. Par ailleurs, deux autres recrues sont annoncées. D’après nos informations, il s’agirait de Anthony Da Silva (ESA Breuil, R3) et Sylvain De Castro (JOC, D2). Ces deux-là ont déjà évolué par le passé au FCM. Enfin, la signature de Baptiste Charles serait à priori aussi actée. Le gardien officiait l’an passé en équipe C à St Sernin C (D2).


Voir Aussi – Le recrutement du SC Etangois (D2)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.