415 vues
Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus.

France – Belgique (1/2 finale) : Les bons plans où regarder le match

France – Belgique (Coupe du Monde) : Et vous, où allez-vous regarder le match ?

Ce mardi soir à 20h, la France toute entière va vivre au rythme de son équipe Nationale. En jeu, une place en finale de la coupe du Monde de Football. « France – Belgique », une affiche qui sera retransmise un peu partout. Notamment à l’embarcadère (Montceau).


Montceau Sport - Cheffield Irish Pub - Le match France - belgique


Ce soir, nombreux sont ceux, supporters ou curieux, passionnés et non-initiés, à se demander où regarder le match. Car au-delà du côté sportif, c’est le moment idéal pour beaucoup de se retrouver. Que ce soit en famille ou entre amis, vivre un moment de partage, qui peut s’avérer très fort émotionnellement selon le scénario, reste assez rare. Si vous êtes seul(e) mais que vous ne souhaitez pas vivre cette demi-finale en solitaire, pas d’inquiétudes. En effet, sur Montceau-les-Mines par exemple, la majorité des bars retransmettent le choc « France – Belgique ». La municipalité a même pris l’initiative d’ouvrir les portes de la Salle Bourdelle à l’Embarcadère, où un écran géant sera mis en place dans cet espace spacieux permettant d’accueillir le plus grand nombre. Ouverture des portes dès 19h30.


Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus - France - Belgique


L’embarcadère fera le plein

Si vous habitez non loin de Génelard, alors n’hésitez plus et rendez-vous à la salle polyvalente où l’équipe d’Action Jeunes vous attend (1 euro l’entrée). Si vous êtes plutôt sur Montceau, sachez que la rencontre sera diffusée un peu partout. D’abord, pour communier avec le plus grand nombre, la ville vous propose de vous rendre à l’embarcadère (Entrée Gratuite) pour suivre les exploits de nos petits bleus, en groupe et sur écran Géant s’il vous plaît. Ouverture des portes à 19h30.

Par ailleurs, en centre-ville, Le Carnot et le Cheffield Irish Pub diffuseront également cette demi-finale France – Belgique. Idem à Saint Vallier au Cajun, ou encore au Café By Solé rue Carnot à Montceau-les-Mines. Bref, les possibilités son nombreuses pour suivre le match de ce soir. En espérant se retrouver dans les rues après un dénouement heureux, pour un concert de klaxons de circonstances !



Voir Aussi – Montceau était en pleine ivresse


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.