735 vues
Palinges - Régional 3 - FC Chalon

Départemental 2 : L’avenir de l’équipe C du FC Chalon encore incertain

FC Chalon (D2) : Nos informations concernant le possible arrêt de l’équipe C

En ce mardi 10 juillet, date de fin des engagements en D1 D2 D3, plusieurs incertitudes planent encore sur la composition des groupes en District. Notamment celle concernant l’avenir de l’équipe C du FC Chalon. Décryptage.


Montceau Sport - Bannière officielle du District de Saône et Loire de Football.


Lors de la dernière Assemblée Générale du club Chalonnais, la question fut soulevée. Faut-il oui ou non réengager une équipe C ? Si tout le monde s’accorde à dire que celle-ci dépend du nombre de licenciés, personne n’est dupe. En effet, car si le bureau a pris la décision d’inscrire l’équipe, il sait que son maintien sera tributaire des joueurs disponibles. Et d’après un dirigeant du FC Chalon interrogé ce lundi, le club « n’aura jamais le nombre de licenciés suffisant, pour moi la C ne repartira pas ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Avant d’ajouter, « le FC Chalon n’a rien à cacher ». En clair, la C repartira si les conditions le permettent. Pour l’heure, rien n’est moins sur. Pour la remplacer le cas échéant, il sera fait appel au premier ayant droit.


Montceau Sport - Logo FC Chalon


Voir Aussi – La cagnotte du FCC au cœur de l’hiver


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.