993 vues
Montceau Sport - National 3 - FC Gueugnon Louhans Cuiseaux

National 3 : Divorce entre le coach Bruce Abdoulaye et Louhans/Cuiseaux

AS Louhans Cuiseaux FC (N3) : Départ d’un commun accord de Bruce Abdoulaye

Coup de tonnerre dans le football bressan. En effet, ce dimanche soir, le club vient d’annoncer via ses supports de communication la fin de sa collaboration avec Bruce Abdoulaye. À 3 jours de la reprise, l’un des favoris en Nat 3 se retrouve dans une situation inédite.


Montceau Sport - Pub - Marco Cicchetti - MACCI


Il y a deux jours, le club bressan faisait déjà l’actualité et les gros titres. En cause ? La condamnation pour trois ans ferme de l’ancien président de l’AS Louhans/Cuiseaux FC, Alassane Sow. En effet, l’ancien joueur passé notamment par Guingamp, a été jugé coupable d’abus de bien social. Des faits remontant à 2009 et 2010, pour lesquels Sow devra « rembourser ». Par ailleurs, ce vendredi la direction du club rencontrait son entraîneur Bruce Abdoulaye. Pour au final, un communiqué laconique ce dimanche annonçant le départ du coach. Et ce, à trois jours de la reprise d’un groupe où en outre, de nombreux joueurs ont été recrutés par Abdoulaye. Les prochains jours s’annoncent compliqués pour un club qui a fait de la montée en National 2, un véritable objectif.


Montceau Sport - Bruce Abdoulaye avec Correia (Coach Gueugnon) en Février

Montceau Sport – Bruce Abdoulaye avec Correia (Coach Gueugnon) en Février.


Voir Aussi – Résumé vidéo du match FCG Louhans


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.