2 260 vues
Montceau Sport - Mercato - ASCMO - Chassy recrues

Mercato (District) : Zoom sur les premières arrivées à l’ASCMO

Mercato (Départemental 3) : Premières signatures à l’AS Chassy/Marly/Oudry

Si l’ASCMO reste sportivement sur une descente en Départemental 3, le club reste très ambitieux à l’aube de la prochaine saison. Pour preuves, la signature de trois premières recrues dont un retour. Décryptage complet.


Publicité Montceau Sport


L’ASCMO repartira la saison prochaine en Départemental 3. Un fait établi qui ne devrait pas changer malgré le non-engagement des équipes seniors du Benfica Autun. La réserve repartira en Départemental 4. Pas de quoi inquiéter le bureau du club, habitué à ces montées descentes D2/D3. D’ici à la reprise prévue début août, l’ASCMO aura apporté quelques retouches à son effectif déjà existant. Avec notamment, trois recrues officialisées ce week-end par les dirigeants. Petit zoom sur ses nouveaux arrivants.


Montceau Sport - lundi Coupe - Sanvignes B - ASCMO


L’ancien capitaine est de retour

Parmi ces trois premières arrivées au club, on retrouve un ancien de la maison. En effet, Yann Jacquet, qui quitte Loire Sornin (D2) pour l’ASCMO (D3), fut capitaine de l’équipe lors de sa dernière saison au club (2011/2012). Un retour aux sources qui en réjouit plus d’un à l’ASCMO. Par ailleurs, le club a frappé fort avec la signature de Loïc Bretigny, venu de St Sernin où il évoluait souvent avec le groupe fanion. Un vrai plus pour les jaunes. Enfin, Anthony Riggi a également signé en provenance de Saint Léger/Dheune, récemment relégué en D2. D’autres joueurs devraient suivre d’ici au 15 juillet. Pour l’heure, c’est un recrutement de qualité mené par l’ASCMO.



Voir Aussi – Le TMF a un nouveau coach !


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.