1 417 vues
Montceau Sport - Coupe Sport COMM - Torcy

ASJT Torcy (D2) : Mourad Chachoue a signé, les nouveaux coachs aussi

Mercato (ASJT Torcy) : Le duo Alex Deniau et Mansour Boutabout aux commandes

Récemment s’est tenue l’assemblée générale de l’ASJT Torcy. Avec l’annonce des nouveaux coachs des équipes A et B pour la saison à venir. Par ailleurs, le club a communiqué sur ses premières recrues. Décryptage complet.



C’est officiel. L’ASJT Torcy a choisi ses nouveaux coachs et a désormais le regard tourné droit devant, avec en ligne de mire une première participation du club au championnat de Départemental 2 la saison prochaine. Pour remplacer Houari Sisbane et Rabah Djeddou qui, tour à tour, se sont succédé sur le banc, Torcy a pris le parti de confier son équipe A à un duo de coachs. Ce sont donc Alex Deniau, ancien arbitre, et Mansour Boutabout, capitaine et toujours joueur, qui prennent les reines de l’équipe. Ce dernier demeurera capitaine et travaillera en binôme avec le nouveau venu. Une solution qui permettra de faciliter l’adaptation du premier cité.


Montceau Sport - Mercato - ASJT Torcy - Alex Deniau nouveau coach avec Mansour Boutabout

Alex Deniau (au centre) sera le nouveau co-entraîneur de l’équipe A de l’ASJT.


Mohamed Meddah s’occupera de la réserve

Si Alex Deniau et Mansour Boutabout auront à charge de diriger l’équipe fanion, Mohamed Meddah s’occupera quant à lui de la réserve. Elle-aussi promue en fin de saison et qui évoluera donc en D3 à la rentrée. Ce dernier remplace Brahim Boudjouraf l’ancien coach ayant rejoint la direction du Team Montceau Foot. Côté recrues, Torcy a d’ores et déjà fait signer trois nouveaux joueurs. Tout d’abord Smaïn Soumati et Alexis Fédèle qui jouaient l’an passé au FC Montcenis.

Mais aussi et surtout, Mourad Chachoue. Le milieu de terrain expérimenté, qui évoluait la saison passée avec l’équipe fanion de la JO Creusot, a fait le choix de rejoindre l’ASJT. Assurément, le premier gros coup du mercato Torcéen. D’autres joueurs devraient suivre avant le 15 juillet, date de fin de la période normale des mutations.


Montceau Sport - Départemental 3 - JSMO C Torcy


Deux équipes seniors engagées

Il y aura donc deux équipes seniors la saison prochaine du côté de l’ASJT Torcy, contre trois cette saison. De quoi axer le travail sur la compétitivité, avec pourquoi pas de nouvelles surprises au classement en fin de saison prochaine. Mais attention, le niveau du championnat Départemental 2 s’annonce très bon. Avec de nombreuses belles écuries souhaitant à tout prix rejoindre l’élite du district. Une bien belle bagarre en perspective, avec pourquoi pas une nouvelle montée pour le club de la présidente Élodie Djeddou.


Voir Aussi – Génelard se rapproche de son centenaire


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.