1 791 vues
Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus.

L’équipe de France bat l’Uruguay (Galerie) : Montceau en pleine ivresse

Mondial : Les bleus à peine qualifiés, les supporters se font entendre à Montceau

Retour en images sur le concerts de Klaxons et de déguisements bleu-blanc-rouge au sortir du succès de l’équipe de France de Football contre l’Uruguay (2-0). Une victoire qui envoie les bleus en demi et les supporters au paradis ! Reportage en images.


Montceau Sport - Le Créneau Frais d'inscriptions 100 euros offerts - PUB

100 euros offerts sur les frais d’inscription en ce moment !


La France confirme sa bonne forme. En effet, après avoir éliminé au tour précédent l’Argentine de Lionel Messi, les bleus de Deschamps sont venus à bout ce vendredi d’une Uruguay orpheline de son goleador bien connu en France, Edinson Cavani. Hormis une parade exceptionnelle de Hugo Lloris, décidément très chaud durant ce mondial, en fin de première période, les bleus n’ont pas eu à souffrir aujourd’hui. Et ses supporters avec. Par ailleurs, les buts sont l’oeuvre du Madrilène Raphaël Varane (bon présage quand on sait que le champion du Monde Allemand Hummels a marqué en quart de finale en 2014…) et du local, le Mâconnais Antoine Griezmann. Un logique succès au final deux buts à zéro, fêté par un concert de klaxons dans les rues de Montceau. Découvrez les images de cet après-match festif et aux couleurs tricolores.


Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus. Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus. Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus. Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus. Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus. Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus. Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus. Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus. Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus.


Voir Aussi – Retour sur les festivités après l’Argentine


Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus. Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus. Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus. Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus. Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus. Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus. Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus. Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus. Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus. Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus.


Par Ailleurs – Les bleus éclipsent l’Argentine


Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus Montceau Sport - La fête après la qualification des bleus


Voir Aussi – District Zoom sur le mercato de l’USGM


Mustapha Sofi. © MontceauSport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.