1 847 vues
Montceau Sport - Mercato - JO Creusot Régional 3 - Guillaume Elorza

Régional 3 (Mercato) : La JO Creusot recrute Guillaume Elorza (Off.) !

Gros coup Mercato réalisé par la JO Creusot avec la signature de Guillaume Elorza

C’est une arrivée que l’on attendait pas. Après l’arrivée de Christophe Langlois en tant qu’entraîneur des gardiens, c’est son ancien remplaçant au FCMB, Guillaume Elorza qui lui emboîte le pas. Un très gros coup pour la JO Creusot.



La JO Creusot revient en Régional 3 non sans ambitions. Qu’on se le dise. Pour preuve, le recrutement effectué jusque-là par le club du président Penot (Brocard a signé). En outre, Romain Degrange a conservé au sein de son effectif toutes les forces vives de la saison passée. Seul, le jeune Ismaël Laleye quitte Le Creusot pour rejoindre Autun FC. Pour le reste, les cadres tels que Aurélien Trévisan, Romain Calvo, Raphaël Nowak et consorts sont et seront encore là lors de la reprise. Tous rempilent, ce qui laisse augurer d’une nouvelle saison pleine pour la bande à Degrange. Après tout, on a déjà vu d’autres équipes enchaînées deux montées à la suite.


Montceau Sport - Mercato - JO Creusot Régional 3 - Guillaume Elorza

Montceau Sport – Mercato – La JO Creusot (Régional 3) recrute Guillaume Elorza.


Guillaume Elorza reprend du service

Né le 30 mai 1988, Guillaume Elorza a déjà une riche carrière derrière lui. Deuxième gardien fut un temps de l’équipe fanion du FCMB, puis dernier rempart du SC Selongey, le portier garde une belle cote. Et c’est bien un gros coup que réalise là Le Creusot en enrôlant le gardien de 30 ans. Rappelons par ailleurs, que ce dernier arrive libre et ne comptera donc pas comme une mutation. Le club ayant à priori droit à six joueurs mutés pour son équipe fanion. Soit 4 recrues signées avant le 15 juillet et deux joueurs hors délai (après le 15 juillet).

Du côté des autres gardiens du club, Jessy Simard qui a débuté la saison dernière en A, avant de faire l’essentiel de sa saison en équipe réserve, va poursuivre l’aventure au Creusot. Par ailleurs, pour Antoine Cairrao, rien n’est encore acté. L’arrivée de Guillaume Elorza changeant forcément la donne. Plus d’informations à venir très prochainement sur le rôle des uns et des autres. Avec rappelons-le, un entraîneur des gardiens des plus compétents en la personne de Christophe Langlois.


Voir Aussi – Le Mercato de l’AS Ciry passé au crible


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.