1 735 vues

Mercato Express (Départemental 2) : Quatre recrues de choix pour l’AS Ciry

District (D2) : Zoom sur le mercato de l’AS Ciry avec 4 recrues pour les Tangos

Montceau Sport vous propose de découvrir le recrutement estival mené jusque-là par Lulu Wlosik, coach des Tangos de Ciry. Avec un total de quatre arrivées, apportant une véritable plus-value au groupe déjà existant. Décryptage.


Montceau Sport - Le Créneau Frais d'inscriptions 100 euros offerts - PUB

100 euros offerts sur les frais d’inscription en ce moment !


Restant sur une très belle deuxième partie de saison, avec notamment 8 succès, un nul et trois défaites sur l’année 2018, les tangos de Lulu Wlosik abordent la prochaine saison avec de légitimes ambitions. Qui plus est quand le recrutement correspond aux aspirations d’un groupe prêt à jouer les premiers rôles d’entrée. Ce qui sera bien le cas de Ciry. Concernant le groupe seniors et plus particulièrement l’équipe fanion, ce ne sont pas moins de quatre renforts qui débarquent. Avec en premier lieu, la signature de Tristan Perraudin, de retour « à la maison » après une saison passée chez le voisin de l’USGM (D3).


AS Ciry ce dimanche 8 Avril - Sponsor Grosfillex

Montceau Sport – AS Ciry le dimanche 8 Avril avec son Sponsor Grosfillex.


Tristan Perraudin de retour

Perraudin de retour, une information qui a elle seule a le don d’envoyer un signal aux futurs adversaires de l’ASC. En outre, rappelons par ailleurs ici, l’arrivée dévoilée depuis plusieurs semaines déjà sur notre site, de Nicolas Nectoux, en provenance du FCMB B (R1). Soit un attaquant percutant et un défenseur de métier qui viennent pour s’imposer au sein de l’effectif déjà existant.

Autres arrivées, celles de Jérémy Chevrot (libre) et d’Aurélien Pierre. ce dernier quitte donc l’USBG (R3) pour un choix de vie privée. Une véritable aubaine pour Ciry qui récupère là un véritable renard des surfaces, habitué aux joutes Régionales. Ajoutez à cela un garçon comme Arnaud Metrey, c’est dire si l’attaque des tangos aura fière allure. De quoi laisser le président Legris au repos ? Rien n’est moins sur.


Montceau Sport - Amical Mardi 8 août - USBG - Aurélien Pierre

Montceau Sport – Aurélien Pierre quitte l’USBG pour Ciry.


Voir Aussi – Nicolas Nectoux rejoint l’ASC (D2)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.