991 vues
Montceau Sport - FC Bois du Verne B - Autun Benfica B

FC Bois du Verne (District) : La réserve aura un duo de coachs

Bois du Verne (D3) : Sylvain Omerzu et Rachid Stati nouveaux coachs de l’équipe B

Le FC Bois du Verne a fait son choix. Ce sera un duo qui sera à la tête de l’équipe B la saison prochaine. En effet, Sylvain Omerzu et Rachid Stati succède à Sofi. Le staff pourrait encore s’élargir. Décryptage.


Montceau Sport - Le Créneau Frais d'inscriptions 100 euros offerts - PUB

100 euros offerts sur les frais d’inscription en ce moment !


C’est donc la solution interne qui a été retenue au moment de choisir l’encadrement de l’équipe réserve du FC Bois du Verne. Un poste laissé vacant par Mustapha Sofi. Le choix effectué ouvre la porte à une certaine continuité puisque Omerzu épaulait déjà l’ancien coach. Ce ne sera donc pas une nouveauté pour ce dernier de fonctionner en binôme avec Rachid Stati qui pourrait demeurer entraîneur-joueur suivant les besoins. Un choix collégial fait par la bureau du club et son entraîneur principal Kévin Yvars. D’ailleurs, ce dernier évoquait la possibilité d’élargir son staff avec notamment un préparateur physique.


MONTCEAU SPORT - CIRY AS - Bois Du Verne - Promotion District

Montceau Sport – Rachid Stati (en rouge) a évolué avec l’équipe fanion du BDV.


Objectif montée

La saison prochaine sera-t-elle celle de la remontée au plus hait niveau du District pour le FC Bois du Verne ? C’est tout ce qu’on leur souhaite. En tout cas, en coulisses le club travaille dur pour ne rien laisser au hasard. La dernière saison a laissé un goût d’inachevé malgré le parcours de « champion » de l’équipe fanion qui terminera à la seconde place de la poule B de D2. Pas assez pour retrouver le Départemental 1, qu’à cela ne tienne, ce n’est que partie remise. Ce sera forcément avec beaucoup d’ambition que le club abordera sa saison. Autant en équipe A qu’en réserve. Premier match, le dimanche 19 août avec le premier tour de la Coupe de France.


Voir Aussi – Le BDV recrute Foued Mahla (TMF)


© Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.