559 vues
Montceau Sport - Luciel Manuel - U19 Nationaux - FCMB - OL - Samedi 9 septembre

Mercato (N3) : La Charité signe le jeune Luciel Manuel (FCMB U19)

Mercato : Luciel Manuel quitte le FCMB (U19 Nat) et rejoint La Charité (N3)

Nouveau transfert du côté des anciens U19 Nat de Fabrice Correia. Avec cette fois-ci, le départ de celui qui n’aura porté le maillot Montcellien qu’un an, Luciel Manuel. L’attaquant rejoint La Charité (National 3). Décryptage.



Formé au Nevers 58, Luciel Manuel rentre quelque part un peu à la maison en faisant le choix de rejoindre La Charité. Choix logique pour ce dernier qui rejoint une équipe en pleine ascension depuis plusieurs saisons. En effet, l’USC La Charité bénéficie d’une génération dorée. Celle-là même qui fera notamment un brillant parcours en coupe Gambardella. Côté seniors, le club a enchaîné les accessions au point de se retrouver l’an prochain dans le même groupe que des « gros » tels que le FCMB ou Gueugnon. La Charité est en National 3 et ce sera avec le jeune Luciel Manuel. À lui de se faire son trou.


Montceau Sport - Mercato - FCMB à La Charité - Luciel Manuel

Montceau Sport – Mercato – Luciel Manuel © USC La Charité.


Un championnat N3 qui promet

Tout d’abord, rappelons que le championnat National 3 regroupe des équipes de la grande Région Bourgogne Franche-Comté. Une composition qui comporte par ailleurs 14 formations, dont un relégué de National 2, Montceau. Mais également trois promus, à savoir Grandvillars, La Charité et Morteau. À ceux-là s’ajoutent trois réserves professionnelles (Dijon, Auxerre, Sochaux) ainsi que deux clubs historiques de notre département, Gueugnon et Louhans/Cuiseaux. Coup d’envoi de la saison, le samedi 18 août prochain. Soit dans un peu moins de 7 semaines, on a déjà hâte d’y être !


Voir Aussi – Zoom sur les dernières recrues du FCMB


Mustapha Sofi. © Montceau Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.