1 001 vues
© Jean-Philippe Forêt - FCMB

Mercato (FCMB) : L’équilibre parfait avec 14 arrivées et 14 départs

National 3 (Ligue BFC) : Retour sur le mercato du FC Montceau Bourgogne


Montceau Sport - PUB - NG Mouvement Santé - Nicolas Gueugneau


Cette intersaison 2018 côté FCMB est celle du renouvellement. Fraîchement relégué en National 3, le club Montcellien a décidé de prendre le taureau par les cornes. Après l’arrivée de Jean-Philippe Forêt qui succède à Guillaume Warmuz, le club a passé la surmultipliée côté recrues. Décryptage complet.


Montceau Sport - FCMB - Jean Philippe Forêt - National 3

Montceau Sport – National 3 – Le comité directeur du FCMB .


Quatorze arrivées et tout autant de départs. Voilà pour les chiffres concernant le mercato du FCMB. Parmi ces nombreuses recrues, on retrouve des jeunes joueurs en devenir, des éléments dans la force de l’âge. Mais également quelques joueurs bien plus expérimentés et venant d’un niveau supérieur. Un melting-pot, dans lequel Montceau a tenté quelques coups, tout en s’offrant quelques certitudes. En outre côté mutations, il nous est difficile pour l’heure d’annoncer combien seront sous contrat fédéral ou sous le statut de mutés. En outre, rappelons que le club a conservé certains joueurs cadres de son effectif. Et ce, à l’image de Dédé Ngako, Jérémy Cretin, Morad Merabi ou encore Othmane El Khadari. Découvrez ci-dessous le tableau des départs et des arrivées mis à jour. Dans l’attente d’éventuels nouveaux mouvements ? Tout est possible dans le football Circus.



© Montceau Sport - FCMB - Cretin et Ngako restent au club.

© Montceau Sport – FCMB – Cretin et Ngako restent au club.


Voir Aussi – Othmane El Khadari a prolongé (Off.)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.