1 088 vues

Mercato : Après Azerarak, le FCG vise Oussama Moussa Boudjelthia

FC Gueugnon (Mercato) : Accord avec Oussama Moussa Boudjelthia (Sanvignes)

Info Montceau Sport. Selon nos informations, le FC Gueugnon serait sur le point de faire signer un deuxième joueur du CS Sanvignes (R2). En effet, après la signature de Sofiane Azerarak, un accord aurait été trouvé avec Oussama Moussa Boudjelthia. Décryptage.



Gueugnon est insatiable. Autant pour son groupe fanion (National 3) que pour son équipe réserve, le club forgeron continue à faire ses emplettes. Et pas question de choisir des joueurs en solde. Non, le club cible en priorité la qualité et réalise un marché à l’accent local. Rappelons en outre que la réserve du FC Gueugnon évoluera la saison prochaine en Régional 3. Avec un nouveau coach sur le banc en la personne de Fabrice Correia (ex-U19 Nat FCMB) et un effectif remanié dans les grandes largeurs. Parmi les joueurs débarqués promis à mûrir tranquillement en équipe B, figurent donc Sofiane Azerarak, très certainement bientôt rejoint par son coéquipier à Sanvignes, Oussama Moussa Boudjelthia.


Oussama Moussa Boudjelthia


Une réserve en mode espoirs

Ilies Lala, Amine Belkacem et Arcel Tumba (FCMB) sont tous trois des joueurs de moins de 20 ans à avoir rejoint les forgerons lors du présent mercato. Si on ajoute Sofiane Azerarak et l’éventuelle arrivée de Oussama Moussa Boudjelthia du CS Sanvignes, on obtiendrait une moyenne d’âge avoisinant les 20 ans concernant ces nouveaux venus. Un rajeunissement de l’effectif devenu nécessaire pour permettre à la B du FCG d’être un réservoir de talents pour l’avenir. Mais aussi pour effectuer au plus vite son retour en Régional 2.


Montceau Sport - FCMB - U19 Nat - Séance du mercredi 26 juillet. - Correia


Voir Aussi – Plusieurs signatures pour la B du FCG


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.