1 020 vues
Montceau Sport - R3 - JSMO - Abergement de Cuisery

Mercato (JSMO) : Romain Cali s’en va, Kévin Simon se rapproche

Mercato (Montchanin) : Kévin Simon quitte Autun Benfica et rejoint la JSMO

Retour sur l’actualité chaude du club Montchaninois. Avec tout d’abord le départ de Romain Cali pour Saint Sernin, mais aussi la signature de Kévin Simon en provenance du Benfica Autun. Décryptage.


Montceau Sport - Pub - Pousse Verte - Paysagiste Nastasia


Mercato encore et toujours, avec deux mouvements du côté de Montchanin. Un départ et une arrivée et à chaque fois, la notion de « retour » qui entre en compte. Tout d’abord, avec Romain Cali, qui quitte la JSMO un an seulement après avoir quitté l’US Saint Sernin, qu’il retrouve aujourd’hui. Après une saison plutôt convaincante du côté de Lucien Parriat, Cali débarque chez des violets déjà très actif, à l’image de la signature du jeune Anthony Marchal (ex-FCMB). Un troisième départ de taille du côté du groupe fanion Montchaninois, après ceux de Sahin (ASPTT Dijon) et Baralla (Beaune). Contre deux arrivées actées, celles de Erdem (ASPTT Dijon) et Khuon (ESA Breuil). Sachant qu’une troisième est proche d’aboutir.


Montceau Sport - Romain Cali quitte la JSMO et rejoint Saint Sernin (comme en 2016)

Romain Cali quitte la JSMO et rejoint Saint Sernin (comme en 2016).


Kévin Simon proche de la JSMO

En effet, même si rien n’est encore officiellement signé, le coach Anis Bouzaïene et le défenseur central Kévin Simon ont conclu un accord verbal. Ce dernier, qui habite Montchanin, s’apprête donc à rejoindre la JSMO. Et peut être même en tant que joueur libre, si jamais son ancien club du Benfica Autun est mis en sommeil. Une véritable aubaine pour Montchanin, à l’heure où l’équipe première ne bénéficie que de deux mutations possibles. Trois arrivées pour trois départs, pour l’heure la balance est à l’équilibre.


Voir Aussi – Mercato Express deuxième épisode


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.