1 386 vues
Montceau Sport - Saint Vallier surpris par Paray C.

District : Décryptage des textes en cas de remplacement d’Autun Benfica

District (D1) : En cas d’arrêt confirmé pour Autun Benfica, Paray C serait repêché

Voici une information venue du District interrogé à ce sujet. En cas de non-engagement d’un des 24 clubs du futur championnat de D1, c’est l’équipe la mieux classée de la division inférieure qui complétera le groupe.



C’est la question du moment. Si Autun Benfica ne repart pas la saison prochaine, ce qui semble être la tendance, quelle équipe prendrait sa place en Départemental 1 la saison prochaine ? À priori, on peut déjà affirmer sans se tromper, une équipe de l’ex-Pays Minier. Du fait de la gestion séparée de cette fin de saison des deux secteurs du District (Montceau et St Rémy). Ensuite, il a fallu interroger le District qui lui-même a fait parler ses textes (extraits ci-dessous). Et ceux-là précisent qu’en cas de groupe de D1 incomplet, cela donnera lieu à une accession supplémentaire.



Paray C le mieux placé ?

Toujours dans l’hypothèse d’un non-réengagement en D1, Paray C est numéro 1 sur la liste d’attente. Des deux poules (A et B) de notre ex-Pays Minier, après les champions et promus Autun FC et Sanvignes B, c’est Paray C qui truste la place de meilleur 2ème aux dépens du FC Bois du Verne. En effet, bien que le BDV ait terminé son championnat avec un total de 44 points contre 43 pour les Parodiens, c’est bien Paray C qui sera désigné. Et ce, du fait de la moyenne de points par match, valeur prise en compte dans ce cas de figure. Car le Bois du Verne a obtenu ses 44 pts en 22 journées, alors que Paray C a pris 43 pts en 20 journées seulement (Moyenne de 2,15 contre 2).


Voir Aussi – Les horaires des matchs modifiés


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.