849 vues
Montceau Sport - National 2 - FCMB Jura Sud

ITW – Mercato (National 3) : Othmane El Khadari rempile pour un tour

National 3 : Le FCMB et Othmane El Khadari prolongent l’aventure ensemble

L’information est officielle depuis ce week-end, Othmane El Khadari rempile pour un an au FCMB. L’occasion idéale pour interroger ce joueur polyvalent qui avance sans faire de bruit.



Au club depuis le 1er juillet 2011, Othmane El Khadari apparaît comme un ancien du groupe malgré son jeune âge. En effet, le joueur de 27 ans qui peut aussi bien évoluer en défense centrale qu’au milieu du terrain, s’apprête à disputer sa septième saison au FCMB. Après trois premières saisons passées en réserve, Othmane El Khadari a ensuite figuré avec régularité dans le groupe fanion (2014/2015). Avant de passer une année blanche sans club en 2015/2016, puis d’effectuer son retour aux Alouettes la saison suivante. Ce défenseur polyvalent discret et efficace, a de nouveau fait le choix de continuer l’aventure sous le maillot rouge et blanc la saison prochaine en National 3. Découvrez ci-dessous les réponses pleines d’humilité de l’ex-Forgeron, répondant à quelques questions de circonstance. Toujours avec simplicité (comme sur le terrain) et avec le sourire.


Montceau Sport - N2 - FCMB - Saint Louis


Montceau Sport : Bonjour Othmane, tu as pris la décision de rester au club, tu peux nous en dire plus ?

Othmane El Khadari : « Bonjour, en fait ça s’est fait très naturellement. Car je suis au club depuis plusieurs années déjà et je ne me voyais pas partir maintenant après cette relégation. »

M.S. : As-tu eu l’occasion de parler avec le nouveau coach et quelle a été la teneur de vos échanges ?

O.E.K. : « Je n’ai pas eu l’occasion d’échanger avec le nouveau coach. Mais j’ai parlé avec Lionel (Large) qui travaillera avec le coach. »


« Je souhaite être performant et réaliser une saison pleine… »


M.S. : Dans quel rôle seras-tu utilisé la saison prochaine ?

O.E.K. : « Je pense qu’il est encore trop tôt pour aborder ce sujet, car le recrutement n’est pas terminé. »

M.S. : Quels sont tes objectifs à titre personnel et collectif pour l’année à venir ?

O.E.K. : « Selon moi, nous devons attendre que le recrutement soit terminé avant de nous prononcer sur un objectif collectif. Pour ma part, j’ai comme objectif personnel pour cette saison d’être performant et de faire une saison pleine. »


Montceau Sport - National 2 - FCMB Jura Sud - Othmane El Khadari


Voir Aussi – ITW du jeune Anthony Marchal (USSS)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.