1 966 vues
Montceau Sport - D1 - US Blanzy - AS St Léger

District (Exclu) : Autun Benfica dépose le bilan, St Léger maintenu ?

Dépôt de bilan à Autun Benfica : Le malheur des uns fait le bonheur des autres…

La nouvelle devrait être officialisée dans les jours à venir. Le club de Autun Benfica va déposer le bilan, décision actée après la dernière Assemblée Générale.


SARL Sport COMM - Partenaire de Montceau Sport


C’est un véritable coup de tonnerre que nous n’avions franchement pas vu venir. Pour preuve, notre article du jour concernant les futurs championnats seniors du District, où Autun Benfica figurait parmi les équipes de la future Poule A de Départemental 1. Du coup, même si on attendra l’officialisation, cette nouvelle va modifier la composition des groupes. Avec très certainement le repêchage probable de l’AS Saint Léger/Dheune en D1. Mais aussi celui du RCGM Les Guerreaux en D2. Toujours au conditionnel, car seuls font foi les procès-verbaux des instances compétentes du District. Idem en D3, où une équipe évitera la relégation. Peut être Vendenesse/Arroux ? Ou alors Vendenesse les Charolles. Dans tous les cas, ce dépôt de bilan offrira le maintien à une équipe par niveau. Montceau Sport vous donnera de plus amples informations très prochainement quand à cette nouvelle faisant l’effet d’une bombe dans notre football local.


Montceau Sport - D3 - JSMO C - Autun Benfica B


Voir Aussi – Le point en Départemental (2018/2019)


Mustapha Sofi. © Montceau Sport.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.